Cavalier Bleu : une collection hiver en plein revival 70s !


Pour sa collection hiver, voire sports d’hiver, la marque Cavalier Bleu a décidé de faire dans l’original et le vintage : s’inspirer de la mode « montagne » des seventies.

Replongez dans le style des premières vacances d’hiver de vos parents !

Si vous approchez des 30 ans ou que la trentaine est déjà révolue, alors vous devez probablement avoir dans un coin de votre tête ces looks que l’on qualifiera de « colorés », originaux, voire kitsch que pouvaient arborer vos parents, grands-parents, oncles et tantes à la montagne, le temps d’une semaine de ski. Mais si, vous savez, ces combinaisons fluos, ces bonnets multicolores et ces coupes mi-moulantes, mi-patte d’eph’ ! Et bien sachez que Cavalier Bleu, vestes et accessoires pour hommes, made in Paris, a décidé de replonger et de s’inspirer de ce style seventies, adopté par nos parents et grands-parents alors que ceux-ci connaissaient leurs premières vacances à la montagne !

Découvrez la collection SKI PARIS

Evidemment, difficile tout de même de proposer une collection hiver moderne pour Cavalier Bleu en recopiant purement et simplement ce look montagnard 70s. La marque y a donc ajouté sa touche parigot et moderne, pour offrir à ses fans la collection SKI PARIS. Cavalier Bleu, pour décrire sa collection, dit sur son site : « Une époque où le style se mêlait à l’insouciance. » Une belle phrase que l’on attribuerait volontiers aux articles automne-hiver proposés par l’enseigne parisienne. Retrouvez sur leur site :

  • de nombreuses chemise, aux coloris uni ou à carreaux, à col club ou officier,
  • ainsi que des pulls à motifs ski,
  • un pull en laine spécial hiver,
  • des vestes (marque de fabrique de Cavalier Bleu),
  • un magnifique manteau caban bleu marine
  • et un pantalon chiné.

Les prix de la collection SKI PARIS vont de 69€ (pull à motif ski) à 540€ pour le manteau.

 jpgLD_cavalier-hiver-2015-2217

Interview de Samy Thuillier, il vous présente Cavalier Bleu

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline