Primark a su flairer le très bon filon du moment et propose à ses (très nombreux) clients une collection spéciale Star Wars à l’occasion de la sortie du 7ème film de la saga, qui sortira le 16 décembre 2015 en France.

T-shirts et joggings Star Wars pour femmes et hommes

« Star Wars : the Force awakens », sortira donc sur nos écrans le 16 décembre 2015. Il s’agit-là du 7ème épisode de la saga de George Lucas, rachetée depuis par Disney comme vous le savez, et qui a été cette fois réalisé par J.J. Abrams, autre poids lourd américain. A moins d’un mois, l’excitation est donc énorme chez les fans de cet univers peuplé de Jedis, de Siths, de clones, d’ewoks… Alors pour prendre votre mal en patience, et surtout, vous équiper avant de vous rendre au cinéma, pourquoi ne pas se précipiter chez Primark ? L’enseigne irlandaise propose en effet à ses clientes et clients de se fournir en t-shirts Star Wars ! Une collection monochrome sur laquelle vous retrouverez stormtroopers, Dark Vador, Chewbacca, C3PO, R2D2, le logo du film, ainsi que le tout nouveau personnage : Kylo Ren. Les fans apprécieront également la touche jaune fluo de certains articles, rappelant forcément la brillance des sabres laser…
Hommes et femmes retrouveront par ailleurs un superbe jogging gris estampillé Star Wars et ces demoiselles seront probablement aussi charmées par la robe moulante spécialement dessinée pour la collection !

Sac à dos et accessoires

Pour représenter la Force qui est en vous ou le côté obscur, Primark propose de vous équiper autrement qu’en vêtements ! Les plus jeunes seront ainsi ravis de découvrir un sac à dos noir et blanc plutôt stylé à l’effigie de la saga. Mais ce n’est pas tout, avec l’hiver qui approche, le bonnet Star Wars noir et jaune tu achèteras ! Enfin, niveau « goodies », précipitez-vous dans les rayons pour y découvrir portefeuilles, porte-clés, lampes, dessous de verre et tasses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline