Superdry a décidé de lancer sa collection automne-hiver 2015 avec l’acteur britannique Idris Elba, toujours très looké et qui a annoncé, avec la marque, la commercialisation de plus de 250 articles…

« Des vêtements dans lesquels les hommes se sentent bien » 

Difficile de faire meilleur choix pour la marque britannique Superdry que de demander à l’acteur, lauréat du Golden Globe 2012 du « meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm », pour son incarnation de Martin Luther King dans « Luther ». Parmi la flopée de comédiens britanniques à truster les écrans du monde entier en ce moment, Idris Elba fait indéniablement partie du top, lui que l’on a également aperçu dans Thor, American Gangster, Prometheus, Avengers… Et en cette fin d’année 2015, c’est avec un plaisir semble-t-il non-dissimulé qu’il présente la collection automne-hiver premium de Superdry :

« Nous sommes tous les trois des Britanniques qui avons travaillé très dur pour en arriver là. Si je peux influencer la mode d’une manière ou d’une autre, voilà l’occasion rêvée. Je suis loin d’être un gourou de la mode, mais je pense savoir comment m’habiller et je crois connaître le look qu’un homme recherche. Pour moi, le fondamental, c’est l’aspect fonctionnel et des vêtements qui durent dans le temps. On a ici une collection de jour et de nuit, des vêtements dans lesquels les hommes se sentent bien, du soir au matin. »

Plus de 250 nouveaux articles Superdry à découvrir

Les 2 co-fondateurs de la marque, James Holder et Julian Dunkerton, sont quant à eux très fiers d’associer l’image de leur marque avec l’acteur, et présentent ici au grand public plus de 250 articles à retrouver dans les magasins Superdry. Une collection très urbaine, aux coloris profonds, bleus, gris et noirs.
Des articles plutôt très modernes et fonctionnels donc. On y retrouvera notamment un parka à duvet avec capuche bordée de fourrure, une veste 100% cuir avec zips, des blousons réversibles à monogramme, un trench très sophistiqué… Toute cette collection sera dans les magasins Superdry à partir du 26 novembre !

Retrouvez ici des images du lancement de la collection à Londres le 21 juin dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline