Depuis août 2012 et le sponsoring du club de football professionnel de Montpellier, mais surtout depuis l’avènement du groupe Sexion d’Assaut en 2010, la marque Wati B est devenue un incontournable de la sappe et notamment pour faire du sport… Voyons ensemble comment s’équiper avec la marque Wati B !

Vos chaussures pour aller à la salle de sport

Si vous êtes inscrits dans une salle de sport messieurs, vous savez alors pertinemment que les coachs font souvent la guerre aux abonnés pour que ceux-ci changent de chaussures/baskets à l’intérieur. Il est donc important d’investir dans un modèle agréable, léger et surtout, dans lequel vos pieds sont à l’aise. Trois aspects que les baskets basses homme Moon Wati B et Wati B Merlin II réunissent parfaitement. Idéales pour réaliser vos exercices tranquillement sur une machine, faire du vélo, du tapis de cours ou encore des cours collectifs !

Le short Wati B pour l’entraînement

Au basketball, football, footing, volleyball ou à la salle de sport, inutile de s’encombrer d’uniformes à l’entraînement. Le mieux, pour travailler efficacement, est encore de se trouver une tenue confortable et un short qui l’est tout autant. Les shorts Wati B en coton remplissent ainsi parfaitement ces conditions et vous permettront de pratiquer votre sport dans les meilleures dispositions.

short-enfant-wati-b-edwin-jungle short-homme-wati-b-douglas

L’indispensable sac de sport

Messieurs, plutôt que de vous balader jusqu’à la salle de sport avec un vieux sac de sport ou une sacoche démodée, pas pratique du tout : passez directement au sac de sport Wati B ! Découvrez les deux modèles noirs/blancs et noirs/jaunes à 34,99€ seulement. Soit le sac qu’il vous faut pour organiser vos séances de sport et emporter avec vous vos équipements, bouteilles d’eau, serviettes, etc. !

sac-sport-wati-b-noir-logo-blanc

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline