Pour la 2nde fois, Sa Majesté du ballon rond Zinédine Zidane et la marque Mango, ont décidé de s’associer pour promouvoir la collection homme automne-hiver…

Présentation de la collection lors de la Fashion Week de Paris

Les amateurs de football le savent bien : entre Zizou et l’Espagne, c’est une belle histoire d’amour. L’ancien madrilène vit et travaille toujours en péninsule ibérique aujourd’hui. C’est probablement l’une des raisons qui a poussées la marque espagnole, Mango, à renouveler son partenariat avec l’ancien n°10 de l’Equipe de France. Zinédine Zidane s’affichait déjà en effet comme l’égérie homme de Mango pour présenter la collection printemps-été 2015. Mango a donc décidé de reconduire la même équipe, avec une présentation en grande pompe lors de la Fashion Week de Paris, le 5 octobre dernier !

A signaler que l’entraîneur actuel de l’équipe réserve du Real Madrid a succédé, en tant qu’égérie Mango, à un autre footballeur : Gerard Piqué, mari de Shakira et joueur du FC Barcelone.

Lire aussi « Balmain et H&M pour une nouvelle collection »

« J’ai beaucoup aimé cette collection hiver »

Pour présenter les nouveaux articles de cette collection automne-hiver, Zizou a dû également passer devant l’objectif du photographe de mode italien Matteo Montanari. Le contraire serait étonnant, mais il semble en tout cas conquis par cette nouvelle collection qui permet de « s’habiller de manière élégante à un prix abordable. » Et d’ajouter : «  j’ai beaucoup aimé cette collection d’hiver. Elle est simple, bien coupée et offre de nombreuses possibilités, tout ce que j’aime ! […] Les modèles choisis me correspondent très bien. »

Chemises à carreaux, parkas, pantalons style jogging et collection très british, voici ce que vous pourrez retrouver en automne-hiver chez Mango.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline