Le PSG a sûrement dit adieu à la première place du groupe A. Le club de la capitale a enduré , ce mardi une cruel défaite sur la pelouse du Real Madrid (1-0).

Paris s’était déplacé hier au stade Santiago Bernabeu pour y affronter le Real Madrid.  Dès l’entame, les deux équipes rentraient bien dans le match, mais c’est plutôt Paris qui menait le jeu. On pensait que le milieu parisien se retrouverait en difficulté lorsque Verratti quittait ses coéquipiers sur blessure (13e)… Il n’en a rien été. Rabiot l’a parfaitement remplacé, et l’équipe parisienne a totalement contrôlé les débats lors du premier acte.

Même si le club de la capitale a réussi a garder la balle et avoir de nombreuses occasions, les joueurs ont été trop maladroit face aux buts. Et contre une équipe du calibre du Real Madrid, ce cela ne pardonne pas. Car si les hommes de Rafael Benitez ont été baladé , ils ont su faire la différence sur l’une de leurs rares incursions dans le camp parisien grâce à Nacho, qui a profité d’une sortie hasardeuse de Kevin Trapp (35e). Paris repart de Madrid Perdant (1-0).

real-psg-defaite

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline