Il existe une nouvelle application de rencontre qui ravira toutes les personnes qui cherchent une relation sérieuse. L’application s’appelle Once et après avoir fait le bonheur des utilisateurs américains et le malheur de Tinder, elle arrive en France
Comme Tinder, l’application vous met en relation avec d’autres personnes. Mais petite nouveauté, Once vous trouve seulement une personne par jour avec qui discuter, pas de place pour les relations superficielles. L’objectif est de se concentrer sur une seule personne, plutôt que de s’éparpiller en cherchant partout. Si vous aimez le profil proposé, vous pouvez discuter avec la personne pendant les 24 prochaines heures. Mais si le profil ne vous convient pas vous devez attendre le lendemain pour une nouvelle proposition. Once revendique donc une politique cherchant les relations sérieuses. Pour devenir membre, il suffit de télécharger l’application gratuitement, sur l’App Store, Google Play, ou s’inscrire sur le site. Un compte Facebook n’est pas requis pour s’inscrire.
Lancée à New-York en avril, le site relève 65 % de femmes parmi les utilisateurs. « On est la seule application de rencontres aujourd’hui qui a plus de femmes que d’hommes« , déclare son créateur Jean Meyer.
Avant qu’il soit lancé en France, le concept Once a déjà converti de nombreux professionnels du secteur qui ont assuré son développement grâce à une levée de fonds de 3 millions d’euros. Cette somme démontre bien le potentiel de Once en France.