L’été est la saison idéale pour faire des rencontres ! Regarder des filles sur la plage a toujours intéressé les Hommes, mais il n’est pas toujours évident de les draguer.

Voici 10 techniques qui vous aideront à les aborder :

 

1 – Soignez votre tenue si vous avez en tête d’aller à la plage pour séduire ! Même si vos amis négligent ce point, prenez le temps d’enfiler un Short de bain et éventuellement un T-shirt adaptés à votre physique. Si vous avez de l’embonpoint, il sera préférable de ne pas aborder une fille torse-nu !

Le physique est ce que l’on remarque en premier lieu lors du premier regard…

 

2 – Choisissez un emplacement stratégique ! Préférez d’abord le fond de la plage : au cas ou vous tenteriez une approche, il serait préférable d’avoir un peu d’intimité ! Ensuite, essayez de vous placer non loin d’un groupe de femmes (sans pour autant vous coller à elles !).

 

3 – Amusez-vous avec vos amis ! Rangez votre timidité et passez un bon moment avec eux, n’hésitez pas à plaisanter, sourire, ou encore taquiner ! Faire du bruit est un moyen efficace pour attirer les regards (attention toutefois à ne pas être vulgaire, ce qui pourrait contredire vos plans).

 

4 – Participez aux activités ! Généralement, des parties de Volley sont organisées sur la plage et il n’est pas rare que des filles y prennent part ! Ce peut être un moyen simple et efficace pour nouer des liens avec une inconnue

 

5 – Approchez les femmes qui sont réceptives ! En principe, avant d’aborder une femme, vous l’aurez au préalable observé et échangé quelques regards avec elle ! Il va être compliqué de tenter une approche si cette dernière ne vous a pas prêté attention.

 

6 – Préférez les plages privées ! En général plus petites, les plages privées sont également plus intimes. Elles vous permettront de vous installer relativement prêt de votre “cible” et vous faciliteront le premier contact !

 

7 – Oubliez les méthodes douteuses ! Innovez et laissez de côté la phrase typique “Vous pouvez me mettre de la crème solaire?” qui a déjà été vue et revue. Demandez lui plutôt si elle connait des lieux intéressants pour sortir le soir par exemple, ce qui pourrait déboucher sur un rendez-vous le soir-même.

 

8 – Oubliez votre téléphone ! Montrez plutôt que vous êtes disponible et social, ce sera bien plus bénéfique ! Gardez tout de même votre téléphone à portée de main, il peut être utile pour enregistrer un numéro !

 

9 – Soyez mobile ! Ne restez pas sur votre serviette toute la journée à observer les femmes, mais préférez la baignade, les balades le long de la plage, les animations

 

10 – Tissez des liens d’amitié avec le prof de surf de la plage ! Tout le monde le sait, c’est l’Homme rêvé de toutes les femmes sur la plage ! Sympathisez avec lui, il vous invitera peut-être à des soirées et vous présentera ses amies surfeuses !

 

Si votre approche a fonctionné, vous pourrez fixer un rendez-vous pour apprendre à la connaitre davantage ! Retrouvez nos conseils pour un rendez-vous idéal pour séduire une femme !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline