La vie à deux n’est pas toujours rose, le quotidien peut très rapidement se transformer en cauchemar si l’entente que vous avez avec votre partenaire n’est pas au beau fixe. De nombreux sujets peuvent être sources de disputes : l’argent, la vie professionnelle, l’éducation des enfants. Vous n’êtes donc à l’abri de travers une crise dans votre histoire d’amour et si vous lisez actuellement cet article à la recherche de solution c’est que vous souhaitez justement inverser la tendance et faire en sorte de sauver votre histoire d’amour.

Néanmoins, l’amour que vous portez à votre compagne ou vote compagnon ne suffit pas. Vous avez besoin de techniques puissantes et solides pour que vous ayez des résultats et que vous retrouviez l’homme ou la femme de votre vie rapidement. La rupture ? Non vous ne devez pas l’envisager, vous devez croire en vos méthodes.

Mais pour ou commencer pour sauver son couple ? Comment faire pour raviver la flamme et renouer avec la passion des premiers jours ? Ce sont les questions que vous vous posez quotidiennement, ce sont les réponses dont vous avez besoin pour avancer et c’est justement ce que nous allons voir dans cet article !

Pour raviver la flamme et faire en sorte que votre couple perdure, il vous faut donc utiliser 3 éléments à votre portée qui vont vous permettre d’envisager un avenir meilleur avec celui ou celle qui partage votre vie.

Communiquer avec sa moitié

L’une des principales problématiques de la vie de couple est la communication. Je ne dis pas que vous ne vous adressez aucun mot car bien évidemment vous parlez mais le souci est que vos discussions tournent en rond. Vous parlez des problèmes au travail, des notes des enfants ou bien de ce que vous allez manger ce week-end au dîner.

Pour que son histoire d’amour soit épanouissante, il faut aussi s’accorder des moments dans lesquels le couple est évoqué. Si vous ressentez des problèmes avec votre compagnon/compagne, si des choses vous gênent vous ne devez pas avoir honte d’en parler et de vouloir trouver des solutions. Il/elle n’est pas parfait(e), tout comme vous, il est donc normal de ne pas tout apprécier. Mais la communication ce n’est pas que les critiques, il faut aussi savoir parler de projets, anticiper l’avenir pour savoir en profiter !

Sortir à deux

Sauver son couple commence par éviter la routine. C’est simple, toutes les histoires d’amour vont connaitre un ou plusieurs moments de flottements, des week-ends ou vous n’allez rien faire et c’est tout à fait normal. Néanmoins, dans certains couple, cela devient des habitudes, vous ne faites plus rien. Il faut attendre de Noel pour que vous voyiez vos amis, vous ne faites plus d’activités en famille.

La baisse des sentiments à laquelle font face de nombreux hommes et de nombreuses femmes s’expliquent en grande partie par ce problème. Les sentiments de votre partenaire ne sont pas éternels si vous ne les entretenez pas. Des actions de séduction comme aux premiers jours sont nécessaires si vous voulez que votre histoire soit solide !

Pimentez votre vie sexuelle

Programmez vos ébats amoureux n’est déjà pas une bonne idée. Le sexe doit rester le fruit du désir est pas de l’habitude, vous devez vous rapprocher de celui ou celle qui partage votre vie pas en fonction de votre programme mais de vos envies. L’erreur que font beaucoup de  couple est de ne plus laisser place à l’inattendu, à la surprise.

Il va donc falloir penser à ne plus vous contenter d’une vie sexuelle «  banale ». Ces moments intimes doivent justement servir à exprimer votre amour, votre passion et vous ne pouvez donc pas les négliger et ne plus faire en sorte de donner du plaisir ou bien d’en recevoir !

Votre coach pour sauver son couple

Hugo Vidal

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline