Ariane Brodier se moque gentiment des stars de la pop telles que Nicki Minaj ou Milley Cyrus dans un clip totalement déjanté et plein d’humour. Elle incarne Ari-L, une jeune sirène un brin prétentieuse que l’on avait déjà rencontré dans « Mytho », le one-woman show de la jolie blonde.

Mickael Young nous avait habitué à des clips caricaturaux de la scène hip-hop américaine et c’est donc Ariane Brodier qui prend le relais avec une vidéo mise en ligne il y a quelques heures et qui fait déjà beaucoup parler.

De nombreuses guest stars ont été réunies pour l’occasion, c’est le Youtuber Mister V. qui partage l’affiche avec la femme poisson, on retrouve aussi une Issa Doumbia hilarante en plein conflit avec un GPS à la voix de Joey Starr. Également de la partie la magnifique Malika Ménard, mais aussi le beau Baptiste Giabiconi ou encore un improbable DJ en la personne de Passe-Partout qui semble avoir délaissé Fort-Boyard pour enflammer le dancefloor.

Ari-L la sirène n’a pas l’intention de se laisser attraper si facilement et affiche clairement ses préférences à l’aide d’un vocabulaire forcément maritime « J’t’ai pris dans mes filets #selfish, t’as des oursins dans les poches paie ton filet-o-fish, t’as une face de raie mais j’m’en fiche si t’es riche ». Un clip totalement irréel et excessif avec des guest stars qui ne se prennent pas au sérieux, bref une caricature comme on les aime, à découvrir ici :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici