Connu pour son attitude provocante, ses « poseyyy » et son lâcher de billets en plein plateau, Swagg Man est omniprésent sur Internet.
Rayan Sanches (26 ans), de son vrai nom, fait beaucoup parler de lui sur la Toile. Il faut dire que tatoué de la tête aux pieds et rappeur à ses heures perdues, le jeune homme ne passe pas inaperçu.
Swagg Man, véritable businessman ?
Roi de la provoc’, Swagg Man n’hésite pas à sniffer de la coke sur Vine, brûler des billets de 500€ sur Youtube ou à jeter de l’argent dans le public des plateaux TV (à partir de 9 min 07) :
.
Cet argent qu’il expose sans arrêt intrigue et fait parler de lui. Mais d’où vient tout cet argent ? Disant qu’il avait réussi à sortir de la misère par ses propres moyens, le mystère est entier. Les rumeurs planent sur un héritage gagné grâce au Loto. Rumeur que dément Swagg Man. Il annoncera plus tard dans une émission de radio que cet argent lui vient de gros sponsors :
Même si on le connaît plus pour ses « poseyy, on va tout baiseyy » et l’exposition de sa fortune, Swagg Man fait aussi de la musique. Et plus précisément du rap. On vous laisse écouter Black Card, son premier single paru en janvier 2014 et qui ne comptabilise pas moins de 4 millions de vues (Extrait de son Album « M.S.T » : Music Sexuellement Transmissible) :
Avoir bientôt sa boutique en ligne, c’est swag !
Swagg Man s’est aussi lancé dans la mode. En effet, il possède 3 marques différentes : Posey Bro, Jnouney et Only Cash.
Et le 20 décembre, il a retweeté l’annonce de sa boutique en ligne.