-


On vous parlait dans un article du succès florissant des box. Rasoirs, nourriture, produits de soin et de beauté… Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Mais il y a une chose qui n’existait pas et que Run&Co vient d’inventer : la première box spéciale running ! Parce que faire du bien à son corps avec des crèmes c’est bien mais faire du bien à son corps de l’intérieur, c’est mieux.

La mission de ce nouveau coffret mensuel ? Faire office de coach en vous accompagnant et conseillant lors de vos séances de running. Et si on découvrait ensemble ce qui se cache dans cette mystérieuse box ?

run&co-illu

 

Des produits running, des bons plans et des conseils pour être au top !

Marre de cette petite brioche qui vous nargue depuis plusieurs mois ? Envie de perdre du poids et/ou de muscler son corps ? Pas facile de se motiver. L’envie est là mais à la moindre difficulté, on laisse tomber (avec une excuse bidon de préférence).

Avec la box de Run&Co, plus d’excuses. Vous recevez chaque mois 5 à 7 produits running (soin, hygiène, nutrition, accessoires) selon votre profil et des conseils sportifs et nutritionnels pour améliorer vos entraînements et garder la forme.

 

Pour vous donner un aperçu, voici la box de décembre :

 

run&co-box-decembre-2014

 

Les formules :

Vous avez le choix entre 4 formules, à vous de voir laquelle est la plus avantageuse à vos yeux ! L’abonnement est résiliable à tout moment, il n’y a pas d’engagement.

formules-box-run

 

Comment ça marche ?

Tout comme une box homme beauté, vous choisissez un abonnement. Après le paiement,  vous remplissez un formulaire qui permettra d’établir votre profil sportif et vous envoyer des produits collant au mieux à votre rythme, à vos motivations et à votre objectif.

Vous recevez ensuite la box chez vous : elle contient des produits sportifs (barres énergétiques, boissons, accessoires de sport et on en passe) mais également des conseils, des recettes de cuisine pour une alimentation équilibrée et des bons plans pour la course à pied. Vous pourrez ensuite acheter les produits sur l’e-shop si l’un des produits vous a plu.

Run&Co propose également des conseils sur son blog pour les plus intéressés d’entre vous.

 

Avec les fêtes de Noël, le foie gras, la dinde, la bûche au chocolat, l’alcool, un peu de sport ne ferait pas de mal. Et Run&Co sera votre allié de poids (sans mauvais jeu de mot) dans cette quête ! Allez hop, on prend de nouvelles résolutions pour 2015 et on court, l’esprit tranquille !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
c5511acd7c545cce423a982ce6dc996f;;;;