Buzz

François Hollande surpris en pleine séance de drague en Australie !

François Hollande surpris en pleine séance de drague en Australie !

 

Le 20 novembre dernier, le Petit Journal de Canal+ a diffusé une vidéo plutôt surprenante. Le nom de cette vidéo ? « Julio is back ». On y voit François Hollande, en pleine visite d’une usine Thales en Australie. Jusque là, rien de folichon. Ce qui l’est plus, c’est la petite séance de drague à laquelle s’est livré le Président lorsqu’une jolie intervenante lui explique les « antennes de flanc ».

 

Les antennes de flanc semblent passionner François Hollande

francois-hollande-en-flagrant-delit-de-drague-en-australieL’usine Thales, en Australie, produit des équipements de sous-marins. On a déjà vu plus glamour et intéressant. François Hollande garde son sérieux et écoute attentivement les dirigeants de l’entreprise. Cependant, il va être tout sourire en écoutant une jolie brune lui parler des « antennes de flanc ». Très joyeux, il fait mine de s’y intéresser mais lui pose plein de questions qui n’ont rien à voir avec le sujet : « Vous, ça fait combien de temps que vous êtes en Australie ? », « A quel moment vous rentrez alors ? « . Le tout, sous le nez des caméras. Julie Gayet appréciera.

 

La séquence est  à 04:30 :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=oq_SPODEPfs&w=560&h=315]

Marc COSTA

Mode, lifestyle, high-tech, sport et automobile

Marc COSTA

Marc COSTA suit pour UnMec.fr les axes « la mode » et « le lifestyle ». Ce périmètre s'inscrit dans la ligne du média, qui couvre la mode, le lifestyle, la high-tech, le sport et l’automobile au masculin, avec un intérêt éditorial particulier pour « la high-tech ». Sa priorité : des faits établis, et une analyse signalée comme telle.