Invité mercredi 19 novembre dans l’émission “Un Soir à la Tour Eiffel” présentée par Alessandra Sublet, Cyril Hanouna a surpris tout le monde. Devant un magnéto retraçant sa carrière et les confidences de son entourage, l’animateur de “Touche pas à mon poste” n’a pu contenir ses larmes de crocodile. Attention, séquence émotion.

Cyril Hanouna : un animateur hyper sensible ?

cyril-hanouna-larmes-un-soir-a-la-tour-eiffelCyril Hanouna est partout sur les chaînes de TV depuis quelques années déjà. Sur D8, l’animateur de “Touche pas à mon poste” rassemble des millions de téléspectateurs chaque jour. Son émission “L’oeuf ou la poule” marche également bien. Alors, quelle est la recette de son succès ? C’est le titre du magnéto qu’Alessandra Sublet a diffusé lors de sa huitième émission “Un Soir à la Tour Eiffel”. Tout y était : ses débuts, son parcours, et même les témoignages émouvants de son entourage.

Mais c’est la pluie de compliments de Jean-Pierre Foucault qui aura raison de Cyril Hanouna : Dans dix ans, il aura encore dix ans d’avance. C’est pourquoi il sera toujours là, en haut. Ce n’est pas une étoile filante Cyril Hanouna. Ecoutez bien ce que je dis !

Cyril Hanouna, toujours d’humeur très joyeuse avec sa danse de l’épaule, n’a pas pu contenir son émotion en fondant en larmes. Surpris, Alessandra Sublet et Patrick Sébastien ont alors tenté de la réconforter, Alessandra lui faisant un calin.

On vous laisse regarder cette séquence émotion : 

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


Article précédentRodolphe HUE
Article suivantJulien Mariller
Marc
Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici