cara-delevingne-2jpg

Les yeux verts et les sourcils charbonneux de Cara

L’air espiègle ponctué de jolis yeux verts, de longs cheveux blonds, des sourcils bruns charbonneux, un visage de poupée, une silhouette élancée… Avec ce physique, Cara Delevingne n’a rien d’un mannequin banal. Son apparence divise parfois même les photographes. Cependant, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, tout le monde ne parle que d’elle. Retour sur ce mannequin atypique.

Date de naissance : 12 août 1992 (22 ans)

Lieu de naissance : Londres (Angleterre)

Cheveux : Blonds

Yeux : Verts

Taille : 1,76m

Mensurations : 79-61-86 (EU)

 

Une expérience dans la mode impressionnante

cara-delevingne-3Dans sa famille, la mode est légion. Elle est la fille de Pandora, la « personal shopper » du grand magasin Selfridges, également rédactrice pour Vogue. Sa sœur aînée, Poppy, travaille elle aussi de temps en temps en tant que mannequin. Son parrain, Nicholas Coleridge, fait partie des éditions Condé Nast.

Du haut de ses petits 22 ans, Cara a pourtant une expérience digne des plus grands mannequins. Dès ses 18 ans, elle devient l’égérie de Burberry, puis pose pour de grands magazines comme Jalouse, W, Interview et Vogue.

En 2012, elle est élue « mannequin de l’année » par le Brisish Fashion Council. Par la suite, elle posera pour Chanel et défilera pour de grandes marques comme Dolce & Gabbana, Fendi ou encore Victoria’s Secret en 2012/2013.

 

Et maintenant ?

cara-delevingne-michelle-rodriguezAvec un salaire annuel estimé à 3,5 millions de dollars (ahhh), le magazine Forbes l’a classée dans les mannequins les plus payés au monde.

Au début de l’année 2014, des rumeurs circulent sur sa supposée idylle avec l’actrice Michelle Rodriguez. En février, Michelle annonce officiellement leur relation.

Cette relation ne durera que 3 mois puisque fin avril, des bruits de séparation circulent déjà (avant d’être plus tard confirmés).

  

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline