La starlette de la télé-réalité joue encore avec ses fesses pour faire parler d’elle

kim-kardashian-original-photo-paper-magazine

Cela ne vous a sûrement pas échappé. Kim Kardashian posant pour le magazine Paper. Ou plutôt… ses fesses.

Car oui, la femme de Kanye West au célèbre popotin pulpeux a pris la pose, fesses à l’air, sous l’œil du photographe français Jean-Paul Goude. Et selon sa mère, Kris Jenner, Kim n’aurait pas touché un seul centime pour ce shooting « par amour de la séance photo ».

Mais revenons-en à cette fameuse couverture. Sur celle-ci, un popotin généreux et un message : «Break The Internet Kim Kardashian». Traduisez donc par « Fais exploser l’Internet, Kim Kardashian”.

Et bien, c’est réussi. Puisqu’en effet, Internet a littéralement disjoncté à la vue de ces clichés et le hastag #breaktheinternet est vite apparu.

Et bien sûr, qui dit polémique, dit aussi “parodies”. En voici quelques unes qui ne manqueront pas de vous faire sourire :

 

kim-kardashian-photo-paper-magazine-breaktheinternet-parodie-12  kim-kardashian-photo-paper-magazine-breaktheinternet-parodie-10 kim-kardashian-paper-magazine-homer-simpsonskim-kardashian-photo-paper-magazine-breaktheinternet-parodie-09 kim-kardashian-photo-paper-magazine-breaktheinternet-parodie-07  kim-kardashian-photo-paper-magazine-breaktheinternet-parodie-08

 

Jusqu’où ira Kim Kardashian pour créer le buzz ? Après la télé-réalité consacrée au clan Kardashian et sa grossesse très médiatisée, il semblerait que Kim ne compte pas s’en arrêter là.

Et vous, êtes-vous choqués par cette photo ou pas du tout ?

 

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


Article précédentInterview Cashmere x hooligan
Article suivantMontres homme pour noël 2014
Marc
Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici