jeromejarre-2En janvier 2013, l’application Vine est créée. Une plateforme mobile sur laquelle l’utilisateur peut publier des vidéos de 6 secondes qui tournent en boucle. Jérôme Jarre, jeune français qui a plaqué l’école pour partir à la conquête du monde, décide alors de poster des vidéos humoristiques via ce support.

En 6 mois seulement, lui et son sourire légendaire gagnent plus de 20 000 fans.

Le début d’une véritable success story.

jeromejarre-ellen-degeneresLa particularité de Jérôme Jarre ? Des vidéos tournées dans la rue, drôles et surtout toujours dans la joie et la bonne humeur.

Cette singularité le fait connaître très rapidement, notamment auprès de la célèbre présentatrice TV Ellen DeGeneres qui l’invite dans son émission The Ellen DeGeneres Show. En France, c’est Canal+ qui lorgne sur ce nouveau phénomène français : la chaîne le contacte pour qu’il suive le Festival de Cannes 2014.

Après son succès sur Vine, il décide de se lancer également sur Snapchat, une plateforme mobile où les vidéos ne durent que 10 secondes avant de se détruire. Résultat ? En juin 2014, il devient l’une des quatre célébrités les plus suivies sur Vine ainsi que l’une des stars les plus connues sur Snapchat.

Récemment, Jérôme a énormément fait parler de lui en refusant l’offre d’une agence de publicité de… un million de dollars ! Le célèbre Viner se revendique comme libre et montre que l’on ne peut pas l’acheter.

Allez, on vous laisse savourer une compilation de ses meilleurs Vines :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=X8pIg68ZYMo]

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici