L’égérie Victoria’s Secret va vous faire tourner la tête

emily-ratajkowski-shooting

Emily, la femme parfaite ?

Emily Ratajkowski. Un nom imprononçable pourtant sur toutes les bouches. Souvenez-vous, il s’agit de la bombe atomique apparue en 2013 dans le clip polémique de Robin Thicke « Blurred Lines ». Comment oublier ce corps sexy et ce minois ravageur ? Rapidement censuré à la TV, le clip a fait énormément de bruit sur la Toile mais a été une véritable porte d’entrée vers la gloire pour Emily. Zoom sur ce mannequin qui n’a pas froid aux yeux.

Date/lieu de naissance : 7 juin 1991 (23 ans), Londres (Angleterre)

Cheveux : Bruns

Yeux : Noisettes

Taille : 1,70m

Mensurations : 32-24-34 (US) soit 85-61-87 (FR)

Poids : 52 kg

 

De succès en succès : Victoria’s Secret, Gone Girl et Call of Duty

Suite à son succès dans Blurred Lines, Emily est devenue mannequin pour la très célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret . Mais ce n’est pas tout. Le réalisateur David Fincher a également fait appel à elle pour jouer dans son film « Gone Girl » sorti il y a peu de temps. Elle y interprète la maîtresse de Nick Dunne (Ben Affleck). Et oui, jouer aux côtés du grand Ben Affleck, rien que ça !

 

op44-251273

 

La belle sirène pose également pour de nombreux magazines dont GQ ou Sports Illustrated. Pour rappel, il s’agit de l’un des plus grands magazines sportifs américains. Et celui-ci publie un numéro spécial maillot de bain une fois par an !

On vous laisse deviner. Et oui, la jolie Emily est dedans !

Inutile de préciser que ses shootings ont fait des émules et ont ravivé sa notoriété naissante.

 

Récemment, la jolie miss a de nouveau fait parler d’elle et d’une façon très surprenante… qui devrait ravir les fans de jeux vidéo ! Celle-ci fait une courte apparition dans le trailer de « Call Of Duty : Advance Warfare », l’un des jeux les plus attendus du mois.  A l’an 2059, entre drones et combats acharnés, Emily apparaît comme une hallucination dans la tête d’un soldat ayant chuté. On vous laisse savourer :

 

Bref, Emily n’en a pas fini de nous étonner. Elle a d’ailleurs été élue femme de l’année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Une dernière photo

Emily ratajkowsk en maillot de bain

Emily ratajkowsk en maillot de bain

Vous validez ce  sondage, vous aussi ?

 

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline