L’égérie Victoria’s Secret va vous faire tourner la tête
Emily Ratajkowski. Un nom imprononçable pourtant sur toutes les bouches. Souvenez-vous, il s’agit de la bombe atomique apparue en 2013 dans le clip polémique de Robin Thicke « Blurred Lines ». Comment oublier ce corps sexy et ce minois ravageur ? Rapidement censuré à la TV, le clip a fait énormément de bruit sur la Toile mais a été une véritable porte d’entrée vers la gloire pour Emily. Zoom sur ce mannequin qui n’a pas froid aux yeux.
Date/lieu de naissance : 7 juin 1991 (23 ans), Londres (Angleterre)
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes
Taille : 1,70m
Mensurations : 32-24-34 (US) soit 85-61-87 (FR)
Poids : 52 kg
De succès en succès : Victoria’s Secret, Gone Girl et Call of Duty
Suite à son succès dans Blurred Lines, Emily est devenue mannequin pour la très célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret . Mais ce n’est pas tout. Le réalisateur David Fincher a également fait appel à elle pour jouer dans son film « Gone Girl » sorti il y a peu de temps. Elle y interprète la maîtresse de Nick Dunne (Ben Affleck). Et oui, jouer aux côtés du grand Ben Affleck, rien que ça !
La belle sirène pose également pour de nombreux magazines dont GQ ou Sports Illustrated. Pour rappel, il s’agit de l’un des plus grands magazines sportifs américains. Et celui-ci publie un numéro spécial maillot de bain une fois par an !
On vous laisse deviner. Et oui, la jolie Emily est dedans !
Inutile de préciser que ses shootings ont fait des émules et ont ravivé sa notoriété naissante.
Récemment, la jolie miss a de nouveau fait parler d’elle et d’une façon très surprenante… qui devrait ravir les fans de jeux vidéo ! Celle-ci fait une courte apparition dans le trailer de « Call Of Duty : Advance Warfare », l’un des jeux les plus attendus du mois. A l’an 2059, entre drones et combats acharnés, Emily apparaît comme une hallucination dans la tête d’un soldat ayant chuté. On vous laisse savourer :
Bref, Emily n’en a pas fini de nous étonner. Elle a d’ailleurs été élue femme de l’année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.
Une dernière photo
Vous validez ce sondage, vous aussi ?