Dan Bilzerian est le mec en vogue sur les réseaux sociaux. Ce millionnaire américain doit son succès à Instagram où il publie des photos scandaleuses. Un petit tour sur son profil montre que l’ancien marine est un adorateur de l’argent, des armes à feu, des voitures de luxe mais aussi, des filles nues.  Aujourd’hui, il est suivi par plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram. Sa page Facebook compte plus de 6 millions de mentions J’aime. La nouvelle star de la toile est âgée de 34 ans. Il roule sur l’or avec plus d’une centaine de millions de dollars.

dan-bilzerian

Une enfance terrible aux USA

Dan Bilzerian est le fils de Paul Bizerian, un ancien vétéran du Vietnam qui rachetait et revendait des entreprises. Dan eut la chance de vivre dans une famille aisée à Floride. Leur villa faisait 4000 mètres carrés. Comme il n’était pas excellent à l’école, il rejoint les forces spéciales de la Navy en qualité de militaire entre 1999 et 2003. A 25 ans, il était accro à l’alcool, à la drogue et au viagra. Un usage excessif à ces substances toxiques lui a valu deux crises cardiaques espacées de 12h.  Dès lors, la rock star se calme sur les produits toxiques et se badine sur Instagram avec la publication de photos provocatrices qui défraie la chronique.

dan-bilzerian-filles

Histoire de sa fortune avec le poker

dan-bilerain-pokerLa fortune de Dan Bilzerian est estimée à 100 millions de dollars. L’année dernière, à Los Angeles, il avait déclaré  au magazine All In, qu’il avait gagné 50 millions de dollars au poker. Une partie de sa tune vient des investissements qu’il a faits dans le domaine du poker.

Notez également que Dan reçoit un soutien financier de sa famille. Pour Dan, si le poker est un sport, alors il a déjà atteint le niveau universitaire. Par contre, si l’on considère le poker comme un business, dans ce cas il serait le Bill Gates puisqu’il a déjà gagné plus de 50 millions de dollars.

Et si Dan avait une autre identité dernière Instagram ?

Le roi d’Instagram est un personnage demi-fiction. Son passage à l’armée l’a rendu fou amoureux des armes. Dans ces photos, on voit les armes sur les tables, sur les buffets, sur les comptoirs, à coté de la Xbox, dans la cuisine etc.

Dan possède plus de 97 armes toutes chargées. Sur internet, il se dessine un portrait héroïque.

Toutefois, il semble afficher une autre facette derrière son petit écran. « Si vous regardez les photos, vous pensez que je suis complètement fou, que je fais n’importe quoi 24h/24, car c’est ce que je poste et ce que les gens veulent voir… Je ne poste simplement pas les photos. Je pense que je suis un mec plutôt normal qui fait juste des choses un peu folles de temps en temps. » avait-il confié au journaliste de All In.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici