Internet foisonne de sites de rencontres, mais tous ne sont pas logés à la même enseigne. Badoo, Attractive World, Meetic, Adopte Un Mec, Yesmessenger font figure de leader au niveau européen. Brèves présentations de ces sites de rencontres !

HugAvenue

HugAvenue est le premier réseau social dédié à la rencontre entre célibataires.
HugAvenue permet la rencontre de célibataires qui ne se seraient jamais croisés ailleurs que sur la toile : donnez un coup de pouce au destin en vous y inscrivant ! Venez à la rencontre de femmes et d’hommes que vous n’auriez pas eu l’opportunité de rencontrer dans votre quotidien !

Visiter HugAvenue

 

meetic

Meetic

Meetic compte le plus de membres actifs en France. Créé en 2001, le site de rencontres s’est démarqué des autres en organisant dans différentes régions des sorties à thèmes et des soirées privées, bref, du speed dating. De nombreuses fonctionnalités sont accessibles aux membres dont l’Algo, Meetic Affinity…

Visiter Meetic

 

cougarsavenue CougarsAvenue

Cougars Avenue surfe sur le phénomène des femmes cougars qui investissent le Web et est spécialisé dans la rencontre entre jeunes hommes et femmes mûres.

Trouvez l’opportunité de rencontrer des femmes exigeantes pour des rendez d’un soir.

Visiter CougarsAvenue

 

badoo

 Badoo

Apparu en 2003, Badoo compte actuellement près de 225 millions d’adhérents. Facile d’accès, le site de rencontre attire en masse les jeunes entre 20 et 30 ans. Les membres ont la possibilité de connaitre en temps réel la position de leurs correspondants avec l’application Desktop. Gratuite et téléchargeable depuis le site, elle est bien pratique pour connaitre les profils fakes des vrais.

Visiter Badoo

 

 

altractive-world

Attractive World

Attractive World a vu le jour en 2007 et dès ses débuts, il séduit les plus exigeants en matière de goût et de critère de qualité. Ses principaux traits caractéristiques ? Soumission de nouvelle demande d’inscription et d’approbation aux membres, proposition d’évènements offline, les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur le site…

Visiter Attractive World

 

 

adopteunmec

Adopte Un Mec

Avec un nom aussi évocateur, Adopte Un Mec se veut être le site de rencontre où les femmes ont le pouvoir. Désormais, ce sont aux hommes de se faire admirer par les utilisatrices. Depuis sa création en 2008, le site compte plus de 4 millions d’inscrits.

Visiter AdopteUnMec

 

 

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline