Vous rêvez de devenir figurant sur le prochain Star Wars ? C’est possible. Oui vous avez bien lu, j’ai bien dit que c’était possible. En revanche je ne vous ai pas dit que ça allait être facile…

La notoriété des films Star Wars n’est plus à prouver, les producteurs du film ce sont donc associés à l’organisme humanitaire Unicef pour récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants dans le besoin. C’est un beau geste et ça fait surtout le buzz en attendant la sortie du film…

 

Je veux être figurant, comment ça marche ?

Une liste de produits à acheter est disponible sur le site de Omaze. Pour chaque tranche de 10$ vous obtiendrez un point de participation soit une chance d’être tiré au sort pour le concours. Waw trop bien vous allez me dire !

Oui… Mais il faut savoir que les lots qu’il est possible d’acheter vont de 10$ pour un simple badge « Digital Force For Change » à 50 000$ pour une projection privée de Star Wars : Episode VII dans votre ville (soit 5 000 points !).

Des centaines de milliers de participations sont attendues. Et d’ailleurs à l’heure où j’écris cet article, la vidéo YouTube annonçant l’évènement a déjà rassemblée 2 500 000 vues ce qui laisse présager un nombre assez important de participations.

Vous avez jusqu’au 18 juin 2014 pour participer à l’évènement et peut être vous envoler pour Londres direction les studios de tournage !

 

La vidéo de l’évènement

Le producteur américain J.J. Abrams, a lancé cet appel aux dons pour venir en aide à l’Unicef en plein tournage à Abu Dhabi via une video Youtube. On peut y voir les premières images des coulisses du tournage du nouvel épisode de la saga avec un nouveau personnage qui passe en fond :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici