Ce samedi 24 mai 2014, au stade de la Luz, à Lisbonne, le Real Madrid a remporté le dizaine titre de la Ligue des Champions en battant l’Atletico de 4 buts à 1. Une victoire incroyable vu la tournure du match. En effet, l’Atletico qui tenu le score de 1-0 jusqu’à la dernière minute d’arrêt de jeu, le Real a égalisé. Ainsi, ils sont allés en prolongation, qui, a été favorable aux joueurs de Pep Guardiola.

Déroulement du match Real Madrid vs Atletico

A la 36e minute, les Colchoneros ont ouvert le score avec Diego Godin, sur une erreur démesurée du gardien Casillas. Après de multiples occasions ratées par chacune des deux équipes, Sergio Ramos s’offre l’égalisation à la suite d’un corner effectué dans les minutes du temps additionnel (90e +3), l’Atletico qui étaient à quelques secondes de gagner la coupe de la Ligue des Champions 2014 aura droit à la prolongation.

 

L’Atletico a alors encaissé 3 buts consécutifs : Gareth Bale (110e minute), Marcelo (118e minute) et celui de Christiano Ronaldo (120e minute) exécuté sur un penalty.

ronaldo-c1
Le Real Madrid décroche sa dixième C1

Le Real Madrid a surmonté l’exploit. Mis en échec jusqu’aux arrêts de jeu, ils ont réussi à décrocher leurs dixièmes C1 face à son voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +