Le divorce ? 

Le couple le plus puissant du showbiz Français aurait divorcé à l’abri des cameras, dans le plus grand secret! C’est en tout cas la révélation qu’a faite le magazine Voici ce jeudi en fin d’après midi et qui a fait l’effet d’une bombe sur le web.
D’après Voici le jugement aurait eu lieu à Los Angeles la semaine dernière mais ni le (ex?) couple star, ni leurs agents n’ont confirmé l’information. Il convient donc de prendre cette information avec des pincettes.

 

De la rencontre à la success story…

Le couple mythique s’étaient rencontré dans une célèbre discothèque du sud de la France il y a maintenant 22ans et ne s’étaient pas lâchés depuis, enchainant les projets tel que les célèbres soirées F*** Me I’m Famous. C’est un véritable empire Guetta qui c’est construit au fil des années.
Mais il ne faut pas oublier que David Guetta, un des DJ les plus connu à l’heure actuelle, ne serait rien sans Cathy. En effet, c’est elle qui était la star dans les années 90 et non l’inverse comme aujourd’hui. Serveuse aux Bains-Douches elle était rapidement devenue organisatrice des plus grosses soirées des nuits Parisiennes alors que David n’était un simple DJ qui n’était alors pas vraiment connu. Cathy avait alors donnée un véritable boost à la carrière de David.
L’union du couple Français aura donné deux enfants, Tim Elvis (10ans) et Angie (7ans).  Ils allaient fêter leur 20ans de mariage cette année. Il n’y a donc quasiment plus d’espoir pour les voir fêter un jour les fameuses “noces de platine” (70 ans).

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline