C’est bien connu en séduction, on juge un livre à sa couverture, autrement dit vous allez être jugé sur votre physique. Au moment où vous allez aborder celle qui vous a tapé dans l’œil, elle va physiquement vous « valider » ou pas.

Beaucoup d’hommes pensent que seul le visage ou les muscles comptent pour plaire aux femmes mais ce ne sont pas les seuls éléments. Il est aussi très important d’adopter un bon look pour séduire une femme.

Découvrez donc dans cet article, les conseils d’un spécialiste de l’image de soi pour connaitre les meilleurs moyens de séduire grâce à son look.

Le look pour séduire une femme, une arme indispensable

Avant de s’intéresser à vos passions, votre caractère ou vos attentes amoureuses, il faut savoir que la la femme que vous allez courtiser se posera uniquement la question de savoir si d’un point de vue physique vous l’attirez.

Quand j’évoque le terme « physique » cela englobe également l’image et donc votre style vestimentaire.

Il est évident que vous devez adopter un bon look pour séduire une femme afin de mettre tous les atouts dans votre poche.

Mettez-vous un instant à la place de cette dernière, si vous avez deux femmes en face de vous laquelle vous donnerez meilleure impression ? Celle qui est maquillée et a un look soigné ou bien celle qui sort de son lit ? Le raisonnement est identique chez les femmes. Le look pour draguer une femme doit tout d’abord vous permettre de renvoyer une bonne impression et d’autre part devancer toutes formes de concurrence.

Bien se sentir grâce à son look pour charmer une femme

Il y a différents looks pour séduire une femme pour lesquels vous pouvez opter. Vous pouvez rester « classique »(jean, basket, t-shirt) ou bien être un peu plus « classe » et privilégier les chemises ou encore les polos pour tout de même rester décontracté. Enfin si vous êtes dans un endroit plus chic le costume semble indispensable. Dans tous les cas de figures les vêtements choisis pour séduire doivent vous mettre en valeur. Vous devez vous sentir à l’aise dedans.

Séduire une femme grâce à son look n’est pas uniquement une question de vêtements ou de chaussures, le look vous permet de maximiser votre confiance. En effet, si vous vous sentez à l’aise, si vous croyez en vous et en votre potentiel de séduction vous allez réussir ! En plus d’attirer l’œil d’une femme en étant original, différent mais toujours soigné votre look va vous permettre d’avoir l’assurance nécessaire pour la draguer.

Alors c’est parti, vous devez immédiatement prendre la direction des magasins afin de déterminer votre image et de refaire votre garde-robe. Pensez à définir un univers généralisé pour mettre en avant votre personnalité et pour faire preuve d’un charisme unique.

Bon shopping à tous !

Amicalement,

Votre coach pour connaitre le look pour séduire une femme

Alexandre CORMONT

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline