La vente privée est une méthode qui a été créé pour permettre à tout consommateur de pouvoir faire ses achats directement sur internet en bénéficiant de réduction, et à tout commerçant voulant mieux vendre ses articles. C’est un concept innovant. C’est dans cette optique que le portail de vente privée http://www.aimetescommerces.com/ a ouvert ses portes aux nombreux internautes : acheteurs et commerçants confondus, pour y réaliser de bonnes affaires en toute simplicité et en toute rapidité.

Présentation du site Aime Tes Commerces

Le site AimeTesCommerces est un espace d’échange entre le commerçant et le client. C’est un portail qui a été spécialement conçu dans le but de gérer les interactions entre ces deux acteurs de l’économie par le biais de ventes privées, mais aussi de promotions. Ce qui veut dire qu’à n’importe quel moment de l’année, l’acheteur peut se faire plaisir en achetant une montre de la dernière collection de sa marque préférée.

 

 

Reportage sur France 3 Rhône Alpes

 Le commerçant peut lui aussi écouler ses produits facilement et augmenter en même temps sa clientèle. C’est donc un canal qui facilite la tâche à tout consommateur ne voulant pas perdre du temps dans les magasins. C’est aussi un bon moyen pour éviter les déplacements inutiles lorsque le produit que vous cherchez est en rupture de stock dans une boutique. Attirer une clientèle n’est pas facile, raison pour laquelle le site web aimetescommerces.com vous donne les canaux pour booster vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires.

Les différents volets du site

Sur ce site, vous avez un espace pour les commerçants qui concerne les ventes privées et les promotions. Vous pourrez à partir de cette rubrique, soit envoyer un message électronique soit appeler le numéro vert qui s’affiche sur la page pour plus de renseignements concernant les modalités de souscription.

Pour vous offrir le dernier manteau Guess ou « vapoter » avec la meilleure qualité de cigarettes électroniques, rendez-vous sur le portail web aimetescommerces.com. Abonnez-vous à la newsletter pour être au courant de toutes les ventes privées qui se dérouleront près de chez vous. Sur ce portail en ligne, vous avez des articles intéressants de toutes sortes concernant l’habillement, la parfumerie, les jeux… Les marques les plus connues s’afficheront sur votre écran pour vous proposer des réductions allant jusqu’à -70% pour vous permettre d’économiser tout en restant dans le confort de votre fauteuil.

Accéder au site : Aimetescommerces – La vente privée des commerces de proximité

Page Facebook : Aimetescommerces Facebook 

Compte Twitter : Aimetescommerces Twitter

Article dans le Progrés : Aimetescommerces le Progrés

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline