Vous venez de faire la rencontre d’une femme qui vous attire mais vous ne savez pas comment la séduire ? Quelles sont les astuces de séduction pour emballer une fille et lui sortir le grand jeu ? Comment draguer quand on manque de confiance en soi ?

Dans cet article, vous allez découvrir toutes les astuces pour organiser un rendez-vous idéal afin de conclure rapidement avec une femme qui vous attire.

Objectif ? En finir avec le stress et envisager la séduction avec sérénité.

Prenez soin de bien choisir le lieu de votre RDV !

Avant de penser à séduire cette fille qui vous plait tant, je vous recommande de bien préparer votre rendez-vous galant. Pour commencer, il est nécessaire de trouver le lieu idéal afin de passer un moment agréable. Il faut qu’il vous soit familier pour mettre en valeur votre personnalité, démontrer votre preuve sociale et transmettre une image positive de votre personnalité.

Ce n’est pas tant le lieu qui est important mais plutôt l’expérience que vous allez faire vivre à cette personne. Elle doit donc se sentir en confiance, être en total lâcher prise et s’intéresser à vous durant tout le rendez-vous.

Les modalités de votre rendez-vous pour séduire une femme !

Pour réussir sa séduction, vous allez devoir miser sur la complicité. Le premier conseil consiste à ne pas réaliser un rendez-vous trop long. Il est donc nécessaire de rester fixé sur une durée maximale de 2h00. C’est suffisant pour faire connaissance et créer une attraction forte. Si vous avez l’occasion de passer à la vitesse supérieure, vous pouvez bien évidemment agir sinon je vous invite à proposer une deuxième rencontre.

Le lieu est important comme nous l’avons vu dans le premier paragraphe mais le conseil primordial est de tout faire pour que ce rendez-vous paraisse naturel. Il n’y a rien de pire que de miser sur un rendez-vous trop romantique où la femme que vous aimeriez séduire sera stressée tout comme vous car l’enjeu sera trop important.

Comment se comporter pendant le rendez-vous pour plaire ?

Maintenant que vous savez comment organiser votre rendez-vous, il va falloir passer à l’étape de séduction en face à face. Première action, je vous recommande d’être détaché mais de valoriser votre cible. Cela consiste concrètement à ne pas vous mettre en demande mais à faire des compliments selon vos impressions. Attention, vous devez trouver le juste milieu pour ne pas en faire trop tout en faisant passer votre message simplement « Tu me plais ! ».

Si vous voulez séduire cette femme, il n’y a rien de plus simple que de la faire sourire ! Ce signe montre simplement qu’elle passe un moment agréable en votre compagnie et que vous êtes sur la bonne voie. Pensez donc à bien sourire et à mettre votre humour en avant.

Désormais c’est à vous de jouer pour séduire cette femme qui vous plait lors d’un rendez-vous galant parfait !

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici