Cyril Paglino un parcours peu ordinaire, de champion de break dance à responsable communication au sein de l’agence parisienne Buzzman.

Né en 1986, Cyril Plaglino, passionné de break dance depuis son enfance, se consacrait à cette danse plus de 7 heures par jour, ce qui lui a permis de réaliser son rêve : être sacré vice-champion du monde de break dance et de pouvoir découvrir des nombreux pays grâce aux nombreuses compétitions auxquelles il a participé en étant adolescent.

De la danse à la télévision…

Son visage vous dit surement quelque chose, il est passé par la case télé en participant à l’émission de télé réalité : Secret Story (saison 2) sur TF1. Malgré le fait qu’il n’ait pas finit vainqueur de l’émission, il a su rebondir et profiter de sa notoriété en devenant bloggeur pour Première chez Lagardère.

Cyril-Paglino-Decouvrez-le-nouveau-blog

Fort de cette expérience, en collaboration avec Mikael Outmezguine (un ami de longue date), il crée le projet Wizee, une agence digitale ayant pour mission, d’augmenter la notoriété et visibilité des artistes sur internet.

Wizee collabore notamment avec Michael Youn, Nikos Aliagas, Matt Pokora. Le principal objectif est de mettre en relation les marques et les artistes afin de promouvoir de nombreuses marques telles que Sosh, Kodak, Orangina, Diesel et bien d’autres.

Après la vente de la société Wizee en mai 2013 à l’agence indépendante Change fondée par Patrick Mercier, il se lance dans un nouveau défi…


Cyril Paglino, co-fondateur de Wizee par frenchweb

En décembre 2013, il intègre la très célèbre agence média, BuzzMan en tant que responsable de la communication. BuzzMan fondé en 2006 par Georges Mohammed-Chérif, elle a vu passé de nombreuses marques pour en citer quelques-unes : SFR, Axa, Meetic et très récemment le fast-food qui fait fureur et qui vient d’arriver en France : Burger King.

Cependant, Cyril n’oublie pas le projet qui la fait véritablement éclore Wizee, il reste d’ailleurs toujours en contact avec ses collaborateurs de la boite et de son ami associé Mikael.

Se définissant comme serial entrepreneur, il  a su se positionner dans un secteur qui le passionne alliant à la fois le web et la communication, les deux métiers qu’il affectionne tout particulièrement. Vous pouvez le retrouver sur les réseaux sociaux, il est en permanence connecté.

Très enrichi de ces multiples expériences, Cyril est aujourd’hui reconnu dans le secteur de la communication et du web à part entière, en effet, aujourd’hui il est en poste chez Buzzman grâce à son réseau très développé et son sens des affaires.

Mais que nous réserve-t-il par la suite ? Il a surement un projet en tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline