Les mesures prises par le gouvernement français afin de limiter la propagation du coronavirus dans notre pays vont contraindre les Français à rester chez eux plusieurs semaines durant. Du coup, comment vont-ils s’occuper ? Entre opérateurs qui menacent de brider les débits et la bande passante pour réduire les risques de blackout susceptibles d’être généré par les utilisateurs abusifs d’Internet ? La solution pourrait tout à fait être Netflix.

La plateforme de streaming en ligne nous a d’ailleurs fourni une liste complète des séries à privilégier et regarder durant cette période de confinement. Cependant au contraire de Jacquie et Michel qui offrait gratuitement 10 films pornos, Netflix lui demeure payant.

Les 5 séries recommandées par Netflix durant la période de confinement

Les 5 séries dont il est question ici ont été triées dans une sélection de haut vol proposée par Netflix. Pour rappel, à l’heure actuelle côté série comme côté films difficile de faire mieux que Netflix qui a su au fil du temps diversifier son catalogue afin de proposer peu ou prou des productions d’égale qualité, voire de meilleure qualité, que celles des studio hollywoodiens.

Source : Pixabay. La nouvelle série sur Netflix parle de l’éducation sexuelle.

Nous vous laissons sans plus tarder déguster les 5 séries les plus à même de vous aider à passer le temps durant cette période de confinement.

Better Call Saul

Score IMDB : 8/10

The Good Place

Score IMDB : 9/10

Elite saison 3

Score IMDB : 6/10

Vampires

Score IMDB : 8/10

Pandémie

Score IMDB : 7/10

Comment profiter de ces séries ?

Rien de plus simple pour profiter de ce catalogue que de posséder un ou des appareils compatibles, un compte Netflix, ainsi que de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel.

Parmi les appareils compatibles pour visionner du contenu Netflix, on compte notamment les smartphones et tablettes iOS et Android, de même que le PC/Mac/Linux et même les télévisions connectées ou SmartTV. Les offres des deux services s’adressent à une catégorie différente de consommateurs. Cependant voici l’essentiel à savoir au sujet du prix de l’abonnement à Netflix :

Source :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici