Macao est largement le plus grand marché de jeux au monde, générant des revenus de près de 37 milliards de dollars en 2018, contre seulement 6,6 milliards de dollars à Las Vegas. Le jeu est tellement important à Macao qu’une seule table de baccarat peut générer chaque jour 50 000 dollars de revenus.

C’est le business idéal si vous pouvez gérer les hauts et les bas du marché. Sur les marchés américains, on voit différentes manières solides de jouer à Macao. Grâce à ces méthodes, vous pourrez efficacement miser sur ce marché.

Le jeu le plus pur

Melco Resorts est le seul opérateur américain à être presque entièrement dépendant de Macao. 89 % des revenus de la société sont générés dans ce pays, ce qui profite à la société, car la région est très rentable. Mais cela signifie également que les revenus sont très inégaux, les revenus de Macao fluctuant de manière constante.

Ci-dessous la présentation de cet établissement en anglais :

Ce que Melco Resorts a fait est de lier le versement de son dividende au bénéfice généré par ses activités, ce qui offre une flexibilité financière en période d’immobilisation, car il n’est pas tenu de verser un dividende. Alors que le développement des complexes hôteliers récemment construits a fortement terni les résultats au cours des derniers trimestres, les activités hautement rentables de Melco Resorts valent toujours la peine de miser.

Le plus gros pari

Aucune entreprise à Macao ne peut se rapprocher de la part de marché que Las Vegas Sands a construit là-bas. Selon la direction, elle détenait 34 % du marché en 2018, le concurrent le plus proche ne gérant que 24 %.

La construction de nouveaux établissements a ralenti dans la région, et seuls deux nouveaux projets de casino devraient ouvrir dans les cinq prochaines années. Les six concessionnaires sont donc à peu près bloqués dans les actifs qu’ils possèdent.

Source :

Fool

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici