Cela peut parait difficile de choisir une tenue à la fois pratique et chic pour voyager. C’est chose contradictoire à l’apparence, mais il est quand même possible de partir en voyage avec le minimum d’accessoires et vêtement, avoir une tenue pratique et rester élégant. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider.

Les vêtements adéquats dans le sac à dos

Si vous pensez qu’un sac à dos à la place de votre lourde valise à roulettes serait ringard, vous avez tout faux. En plus d’être pratique, cela peut rimer avec votre look chic et branché. L’astuce c’est de miser sur une matière noble comme le cuire. Privilégiez aussi les couleurs passepartouts comme le marron.

Il est primordial de mettre des vêtements légers pour le confort. Ainsi, un simple tee-shirt blanc fera l’affaire. À noter que le mieux est de préférer les hauts en coton qui sont très absorbants. Vous pouvez choisir une chemise, un jean brut avec, le ” must ” pour ressortir le côté élégant. En prime, ce pantalon ne requiert pas de repassage. Pour finir, ajoutez-y des baskets en cuir en évitant les couleurs trop clichées.

Il est aussi conseillé de se munir d’un pull de côté dans le cas où la météo se rafraichit. De préférence, optez pour la laine ou le cachemire. Le modèle avec coudière et à col rond est notamment le sweat branché qui vous rendra élégant. Une écharpe ne serait pas aussi de refus. Complétez votre look avec un blazer ou un manteau, la classe garantie.

Des accessoires utiles en accompagnements

Quand vous voulez du chic, les accessoires sont incontournables. Bien évidemment, il ne faudra pas en abuser si vous allez voyager car trop d’accessoires, ça gâche le look élégant désiré. Pour cela, misez simplement sur la classique ceinture noire qui ira très bien avec votre chemise. Évitez cependant à ne pas trop serrer, ce qui risquera de vous gêner.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici