Le Royaume Uni a perdu le 14 janvier 2016 un de ses acteurs préférés, Alan Rickman, notre cher professeur Rogue, nous a quitté des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans.

Le monde entier le connait surtout pour son rôle dans Harry Potter où il y jouait le personnage le plus complexe de la saga.

JK Rolling l’auteure de la saga lui a rendu hommage sur twitter avec ses mots : “Il n’y a pas de mot pour exprimer à quel point je suis choquée et dévastée d’apprendre la mort d’Alan Rickman. C’était un acteur magnifique et un homme merveilleux “

Sur twitter les Potter Heads (fans d’Harry Potter) ont décidé de lui rendre hommage, en postant une scène de Harry Potter et Le Prince de sang mêlé dans laquelle les apprentis sorciers rendent hommage à la mort de l’un d’entre eux en levant leurs baguettes vers le ciel et aussi en postant de très nombreuses fois une citation de l’acteur en rapport avec la saga Harry Potter.

CYtOtp7WAAAtjO-

CYuQJzNWwAAAKTl

“Quand j’aurai 80 ans et que je serais assis dans ma chaise à bascule, je lirai Harry Potter. Et ma famille me demandera “Après tout ce temps?” et je répondrai “Toujours” ” – Alan Rickman

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=GorPPLfJ7s0]

 

               Always.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline