Luxe

Cara Delevingne et Pharrell Williams sublimes dans la nouvelle publicité Chanel !

.
Avec Noël qui approche, les marques mettent le paquet pour nous surprendre et nous en mettre plein les yeux. Notamment les marques de luxe qui essaient de vendre le plus de rêve possible pour vous faire oublier le prix de leurs produits. Chanel en fait partie et nous emmène tout droit dans un conte de fées où la princesse et le prince ne sont autres que… Cara Delevingne et Pharrell Williams !
 .
.

Un conte de fées signé Chanel avec Cara Delevingne et Pharrell Williams

Après le mini-film de Baz Lhurman The One That I Want avec la belle Gisele Bündchen, Chanel nous fait encore rêver. Karl Lagerfeld a choisi le palais autrichien de Salzburg pour le défilé Chanel des Métiers d’Arts 2014/2015 prévu pour le 2 décembre. Et il a sélectionné un casting béton : Cara Delevingne et Pharrell Williams.
 .
Le fruit de cette collaboration donne Reincarnation, un court-métrage qui sera diffusé durant le prochain défilé de la collection Métiers d’art. Dans ce mini-film, le manitou de la mode, Karl Lagerfeld, nous emmène en Autriche au 19ème siècle. Un moment primordial dans la vie de Coco Chanel car c’est lors d’un séjour dans un hôtel autrichien qu’elle tombe amoureuse de la veste d’un liftier. Cette veste inspirera l’une des vestes emblématiques de Chanel.
  .
Dans ce court-métrage, on y retrouve Geraldine Chaplin dans le rôle de Coco Chanel, Pharrell Williams dans le rôle de l’empereur autrichien Franz Joseph I et Cara Delevingne celui de  Sissi l’impératrice. De quoi faire rêver. Mais il faudra patienter jusqu’au 1er décembre pour le découvrir !

 

>> Découvrez le teaser !

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Marc

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire