Il n’est jamais facile pour un homme de draguer une femme et de réussir à la convaincre d’un seul coup. Si l’on s’y prend, on risque vite d’être traité de harceleur ou d’idiot à leurs yeux. Alors, comment aborder une fille de façon efficace ? Dans une boîte, dans la rue, par message ou sur un site de rencontres, peu importe l’endroit, avec une bonne stratégie la magie opèrera.

Prendre son courage à deux mains

Ce n’est pas toujours évident d’avoir le courage d’affronter une fille face en face pour gagner sa confiance. De plus, avec l’arrivée des scandales et du #balancetonporc, #metoo et autre dénonciation fréquente de harcèlement dans la rue, au travail ou en soirée, la drague devient de plus en plus compliquée. Le risque est de passer pour un harceleur facilement, même si l’intention était juste d’approcher la personne gentiment. Il ne faut pas se laisser décourager par cette situation et il est encore possible d’inverser la tendance et de montrer qu’on est de vrai homme et que l’on ne pense pas à mal en approchant une fille. Pour cela, il suffit de prendre son courage à deux mains pour parler à la personne qui attire notre attention. Autant que possible, la conversation doit se faire de façon naturelle, soyez vous-même et n’ayez pas peur d’être rejeté. Si cela arrive, alors ne vous braquez pas, pensez alors qu’elle n’était pas faite pour vous, ainsi va la vie.

Être un gentleman

Si vous n’avez pas réussi à attirer l’attention de la personne en question et qu’elle n’a pas répondu positivement à vos avances, c’est peut-être à cause de la façon dont vous l’avez abordée. En effet, les filles n’aiment se sentir forcées à dire oui et cela les fait fuir plus qu’autre chose. Parfois, on doit donc penser à la logique inverse pour réussir son coup et devenir un vrai gentleman. Il est déconseillé d’entrer dans le vif du sujet en début de conversation. Cherchez plutôt à la connaître avant, à en savoir plus sur ses centres d’intérêt et ce qui l’intéresse dans la vie sans trop entrer dans les détails. Le fait de sentir que vous vous intéressez vraiment à elle la mettra en confiance et elle cherchera aussi à en savoir plus sur vous. De plus, évitez trop de contact physique, gardez vos distances, même si vous avez eu le coup de foudre et que vous voulez la prendre dans vos bras dès que vos yeux se sont posés sur elle, les hommes trop tactiles ne sont forcément pas très bien vus. Jouez la technique du «fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis»… avec modération bien sûr.

Et sur les sites et app de rencontres ?

A l’aire de la drague 2.0, un nombre incalculable de sites et applications de rencontres sont nés depuis quelques années et leur nombre ne fait qu’augmenter. Certains sont très bien fait et vous permettent de parler à quelqu’un qui a accepté au préalable de vous adresser la parole, pensez à être créatif sur le premier message si vous lui écrivez le premier ! Cela attira son attention. Lorsque certains de ces apps et sites sont centrés sur comment trouver quelqu’un à proximité de là où vous vous trouvez, ou encore basé sur les centres d’intérêt communs, il en existe une multitude d’autres très originaux ou insolites et qui se concentrent sur un type de relation en particulier ou sur le type de personne recherchée. C’est le cas notamment du site extraconjugales.com où l’on peut entretenir des relations extra conjugales avec une grande discrétion en rencontrant une personne déjà mariée, si tel est votre désir.

En résumé, pour draguer une fille de façon efficace, tout se joue sur la façon de l’aborder et sur le comportement que vous adoptez. Pour le reste, faites confiance au feeling et soyez naturel.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline