Alors qu’elle devrait sortir fin 2018 plusieurs informations ont été dévoilées sur la prochaine génération de l’iPhone X. Pour en savoir un peu plus sur ce futur modèle, vous pouvez visionnez la vidéo ci-dessous :

Deux versions proposées

Deux modèles seront proposés pour cette nouvelle génération de smartphones Apple. Nous allons d’abord vous présenter le premier d’entre eux. Ce sera la version basique de l’iPhone X. Ce dernier se présentera comme un mélange entre les iPhones 8 et X actuels. Il ne disposera que d’un seul capteur photo et de l’encoche caractéristique de la marque à la pomme. Il sera également équipé d’options intéressantes telles que Face ID, présent en façade et qui permettra de profiter de la reconnaissance faciale. En outre, sa taille sera légèrement revue à la hausse, ce qui offrira un écran un peu plus grand. Ce dernier mesurera en effet 6,1 pouces contre 5,8 pour le modèle actuel.

L’iPhone X actuel                       Crédits photo : Gregory Varnum, Wikimedia Commons

L’autre modèle proposé sera l’iPhone X Plus. Il s’agira de la version la plus luxueuse qui devrait également être le plus grand smartphone jamais vendu par la marque à la pomme, juste devant la future génération de l’iPhone X. En outre, il sera équipé de 3 capteurs photo, ce qui permettra sans aucun doute d’obtenir des photos de très grande qualité.

Le HomePod d’Apple

Cependant, Apple est également au cœur de l’actualité pour la sortie de son HomePod, qui sera disponible le 16 juin. Il s’agit de son enceinte connectée et intelligente. C’est un produit qui dispose de nombreuses qualités. C’est en effet de la meilleure enceinte connectée pour écouter de la musique et elle dispose d’un design moderne et attrayant. Par contre, ses performances en tant qu’assistant personnel sont inférieures à celles des produits proposés par Amazon et Google. C’est tout de même dommage, surtout pour un article vendu 349 euros.

Le HomePod d’Apple                   Crédits photo : FASTILY, Wikimedia Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +