Dire que le OnePlus 6 était attendu est un euphémisme. Ce smartphone dispose en effet de caractéristiques haut de gamme tout en proposant un prix bien plus attractif que celui de ses concurrents. Vous pourrez en apprendre plus sur ce produit grâce à la vidéo ci-dessous :

Des caractéristiques impressionnantes

Reprenant le design de l’iPhone X, il est tout simplement magnifique, notamment grâce aux soins apportés à chaque détail. Il dispose par exemple d’un écran haut de gamme qui se présente sous la forme d’une dalle Amoled d’une taille de 6,28 pouces et d’un format de 19:9. Ses bords sont également d’une incroyable finesse et il propose une surface d’affichage de 84 %, ce qui est vraiment satisfaisant. De plus, il est aussi très léger puisqu’il ne pèse que 177 g. Vous pouvez opter pour un stockage de 64, 128 ou 256 Go.

Une incroyable fluidité                  Source : site officiel OnePlus

Mais ce sont certainement ses composants qui impressionnent le plus. Disposant d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, il est disponible avec une mémoire vive de 6 ou de 8 Go, ce qui permet de s’adapter à toutes les utilisations. Il tourne sous Android 8.1 Oreo en utilisant l’interface Oxygen OS, ce qui vous aidera à l’utiliser en toute simplicité. Vous pourrez également profiter de système de reconnaissance faciale et de lecture d’empreintes digitales d’excellente facture. Enfin, il dispose d’une très bonne autonomie et un mode de recharge rapide vous permettra de récupérer une journée d’autonomie en seulement 30 minutes.

Des photos en progrès et un prix abordable

Alors que le OnePlus 5T disposait déjà de très bonnes caractéristiques, il péchait un peu au niveau de la qualité des photos. Grâce à la présence d’un double objectif de 16 et de 10 millions de pixels, cela a été en partie corrigé. Donc, bien que ce ne soit pas encore parfait, le résultat obtenu est tout à fait acceptable pour un smartphone haut de gamme. Par contre, son prix est largement inférieur à celui de ses concurrents, puisqu’il dépasse à peine les 500 euros.

Le OnePlus 6                        Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline