Dans un marché des smartphones toujours dominé par Apple et Samsung, la guerre fait rage entre les autres marques pour se mêler à la lutte. Le Condor Allure M3 dispose en effet de sérieux arguments. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez en apprendre un peu plus sur ce modèle.

Un smartphone vraiment intéressant

Condor n’est pas un nouveau venu sur le marché des smartphones, puisqu’il avait sorti un premier modèle en 2013, qui avait rencontré un certain succès. Cependant, pour le Condor Allure M3, la marque algérienne fait preuve d’une plus grande ambition et veut se placer en outsider sur le marché, au même titre que Wiko, Lenovo ou Nokia. Disposant d’un design simple et efficace, il suit la tendance actuelle en proposant un écran sans bords de 6,2 pouces. Il est de plus proposé à un prix attractif, puisqu’il sera vendu 299 euros. Mais il dispose de nombreux autres arguments.

Le Condor Allure M2, le modèle précédent          Source : site officiel Condor

De très bonnes caractéristiques

Pour un smartphone aussi bon marché, ses caractéristiques sont tout simplement bluffantes. Il dispose en effet d’une mémoire de 64 Go et d’une RAM de 4 Go, mais également de deux capteurs de 16 et 5 millions de pixels à l’arrière, ce qui lui permet de prendre de magnifiques photos, même en cas de faible luminosité. En outre, il est équipé de plusieurs nouvelles technologies, telles qu’un lecteur d’empreintes digitale ou un système de reconnaissance faciale et il peut accueillir deux cartes SIM.

La guerre des smartphone fait toujours rage                   Source : PxHere

Mais ce qui impressionne sans doute le plus avec ce smartphone est sans aucun doute c’est la qualité de sa batterie de 3 050 mAh. Non seulement, elle permet de tenir toute la journée, ce qui n’est pas forcément le cas de tous ses concurrents, mais il est également possible de la recharger en utilisant la technologie sans fil. Enfin, la charge s’arrête automatiquement lorsqu’elle est complète.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline