Nous aimons vous faire découvrir de nouvelles marques de vêtements de qualité. JAQX fait partie de celles-ci. Découvrons donc ce qu’elle propose.

Présentation de la marque JAQX

Créée en 2010 par un groupe de six amis, cette marque leur permet de mettre en avant leurs personnalités et leurs centre d’intérêts communs, c’est-à-dire les vêtements de qualité et le jeu. JAQX est en effet l’acronyme de « Jack, Ace, Queen and King », ce qui signifie Valet, As, Dame et Roi, les quatre meilleures cartes du poker. Leurs premières collections portaient d’ailleurs des noms telles que quinte flush, bluff, carré ou check.

Une marque pour les joueurs                                       Source : site officiel JAQK

Elle propose donc une collection complète dans laquelle vous trouverez tout le nécessaire pour vous habiller, que ce soient les basiques ou des pièces un peu plus originales. Elles sont toutes fabriquées en bénéficiant d’un choix de couleurs et de matières contemporaines. La majorité de la production est réalisée en Europe, ce qui vous assure de profiter d’une qualité et d’un soin aux finitions vraiment irréprochables.

Le blouson Peyton Camel

Si la marque propose une grande variété de produits alternant entre casual et habillé, puisque vous trouverez notamment des chinos, des blazers, des chemises ou des jeans, nous avons décidé de nous attarder sur le blouson Peyton Camel. C’est un bomber qui conviendra parfaitement pour la mi-saison et qui saura vous convaincre avec son look résolument rétro. D’une teinte camel, il est fabriqué en velours de chèvre de qualité. Vous apprécierez également sa coupe parfaite, que ce soit au niveau de sa carrure ou de sa longueur.

Le blouson Peyton Camel                     Source : site officiel JAQK

Ce blouson dispose de deux poches en biais à l’avant alors qu’il y en a deux autres à l’intérieur, sur sa doublure marron en polyester. Il propose également un élégant col que vous pourrez fermer à l’aide de deux boutons. À l’intérieur, vous trouverez du velours côtelé qui l’habille considérablement. Il est disponible sur la boutique de la marque au prix de 330 euros.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline