Après vous avoir expliqué les critères que vous devez prendre en compte pour l’achat d’un hoverboard, nous vous proposons les modèles que nous considérons comme les plus intéressants. De plus, le principal conseil que nous pourrions vous donner est de ne pas vous laisser tenter par un prix trop attractif. Il s’agit d’un appareil électrique pour lequel la fiabilité et la sécurité doivent être optimales.

 

L’hoverboard Razor Hovertrax

Avant tout, sa principale qualité est sans aucun doute sa fiabilité, puisqu’il est fabriqué à partir de plastiques très résistants, mais il est également parfaitement protégé contre les égratignures et l’éclatement. Il est aussi garanti contre tout risque de surchauffe ou d’incendie. Ses deux autres qualités sont d’être parfaitement silencieux et sa grande légèreté, qui le rend très maniable. Cette dernière qualité, associé à sa faible vitesse de pointe de 13 km/h, en fait l’hoverboard parfait pour les débutants. Cependant, les pratiquants plus aguerris préféreront sûrement un modèle plus puissant.

L’hoverboard Razor Hovertrax                Source : site officiel Amazon

L’hoverboard tout-terrain Hooboard

Disposant d’un look plutôt attractif, il se démarque des autres modèles par sa capacité à s’adapter à tous les types de terrains, sa maniabilité supérieure à celle de ses concurrents et sa très grande solidité. Même s’il demande une petite période d’adaptation, vous parviendrez rapidement à facilement évoluer sur les parcours les plus exigeants sans que le contrôle de votre hoverboard ne soit altéré. D’une puissance de 800 watts, il vous permettra d’atteindre une vitesse maximale de 15 km/h. Enfin, il propose une connexion Bluetooth et un excellent rapport qualité-prix.

L’hoverboard tout-terrain Hooboard                      Source : site officiel Amazon

L’hoverboard Challenger Basic 8,5’’ Evercross

Il s’agit sans aucun doute du meilleur hoverboard disponible sur le marché. Il le doit notamment à une grande solidité, ses excellentes caractéristiques et sa connexion Bluetooth. Il propose par exemple une autonomie allant de 12 à 17 kilomètres mais également une vitesse maximale de 15 km/h. Très maniable, il propose aussi un excellent rapport qualité-prix. Son seul défaut est sans doute sa notice qui n’est pas assez détaillée.

L’hoverboard Challenger Basic 8,5’’ Evercross              Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline