Il s’agit d’un smartphone de milieu de gamme qui vient tout juste de sortir sur le marché européen. Nous allons donc découvrir ce qu’il vaut. Mais, pour commencer, vous pouvez découvrir son test dans la vidéo ci-dessous.

Parfaitement ancré en milieu de gamme

Proposant des performances solides, c’est un smartphone qui ne pourra cependant pas rivaliser avec les smartphones haut de gamme, notamment ceux des marques Apple ou Samsung. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut attendre d’un smartphone vendu à moins de 150 euros. Il dispose donc d’un écran de 5,5 pouces en Full HD, d’un processeur Octa-Core Helio P15 2,2 GHz, de 32 Go de stockage et d’une RAM de 4 Go.

Le Lenovo Motorola Moto M                      Source : site officiel Motorola

Concernant les photos, vous pourrez profiter de deux capteurs. Celui qui se trouve à l’avant de l’appareil propose une résolution de 8 mégapixels alors que celui situé à l’arrière permet de prendre des photos avec une résolution deux fois supérieure.

Largement équivalent à ses concurrents

Quand on compare le smartphone de Lenovo avec les autres portables de gamme équivalente, on se rend compte qu’il n’a rien à leur envier. Équipé d’une batterie de 3 050 mAh, il propose une très bonne autonomie. Il dispose également d’un design soigné et d’une connectique USB Type C, ce qui plaide aussi en sa faveur. On pourrait regretter l’absence d’un écran sans bords, mais il faut rappeler que ce smartphone est sorti en Chine dès 2016.

Très bon appareil photo tant que les conditions sont bonnes              Source : site officiel Motorola

Comme la plupart de ses concurrents, son principal défaut est l’appareil photo. Si la qualité des photos est tout à fait acceptable lorsqu’elles sont prises dans de bonnes conditions, ce n’est pas le cas lorsqu’il fait sombre où que le sujet photographié est en mouvement. Malgré ce défaut, le Lenovo Motorola Moto M reste un très bon portable de milieu de gamme, surtout en étant vendu à moins de 150 euros.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici