Alors que 2018 vient juste de commencer, de nombreux produits hi-tech vont sortir au cours de l’année. Voici ceux que nous attendons le plus.

Le nouvel iPhone X

Alors que le nouveau smartphone d’Apple est pour le moment un échec, la marque à la pomme va essayer de rectifier le tir. Alors que son prix est sans doute un obstacle pour de nombreux potentiels acheteurs, elle va le faire baisser, notamment en remplaçant son écran OLED par un écran LCD, qui est beaucoup moins coûteux. Même si aucune date de sortie n’a été annoncée, on peut imaginer qu’il sortira en Septembre 2018, comme la plupart des smartphones Apple. Pour la même période, on peut également s’attendre à la sortie d’un nouvel iPad Pro sans bords.

L’iPhone X              Crédits photo : Francisco Fernández, Pexels

Les télévisions OLED 8K

Alors que LG a déjà annoncé la présentation de sa télévision OLED 8K, on peut imaginer que ses concurrents vont rapidement réagir pour proposer des modèles équivalents. Cependant, avant de pouvoir en profiter, il faudra attendre d’avoir accès à des contenus compatibles. De plus, ce pourrait être une bonne idée d’attendre que les prix baissent puisqu’ils sont pour le moment annoncés à un prix avoisinant les 20 000 euros. Les premiers modèles devraient sortir au Printemps, juste avant la Coupe du Monde de Football qui aura lieu en Russie.

Voici la fameuse télévision                   Source : Site officiel LG

Le caque de réalité virtuelle Oculus Go

Au contraire des autres casques de réalité virtuelle, celui-ci pourra fonctionner par lui-même. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin d’ordinateur, de smartphone ou de tout autre appareil pour le faire fonctionner. Il vous permettra de profiter d’une vision à 110° et d’une définition de 2560 x 1440 pixels. Il sera de plus équipé de haut-parleurs. Il sera vendu au prix de 199 dollars, accompagné de son contrôleur. Commercialisé par Facebook, il sera disponible en septembre aux États-Unis et il devrait sortir un peu plus tard en France.

Oculus Go                Source : site officiel Oculus

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline