-


Les objets connectés vont envahir de plus en plus les maisons, dites « intelligentes ». Ces technologies seront présentes partout. Du séjour en passant par la chambre à coucher jusque dans la cuisine. Grâce à un simple smartphone, nous pouvons contrôler ces objets, dont le but sera de simplifier la vie des utilisateurs.

L’un des leaders du marché de l’électroménager, la marque Siemens a réalisé un investissement important dans le développement d’objets connectés. Le groupe a ainsi conçu une galerie dédiée à l’art digital pour lancer sa nouvelle gamme d’appareils électroménagers connectés. Du 13 octobre au 15 octobre 2017, un événement unique va avoir lieu à Paris. Il s’agit de la Siemens Connected Gallery.

Vivez une expérience artistique hors du temps

A travers cette exposition, le géant de l’électroménager met à l’honneur des artistes issus de l’art digital. Ils ont pour mission d’illustrer le mode de vie de la marque, à savoir l’innovation, le futur et la liberté.

Des chefs cuisiniers ont également été conviés à cet événement. Sachez que l’entrée est libre et tous peuvent participer à cet événement innovant. La garantie de vivre une expérience unique et comprendre l’apport des objets connectés dans notre quotidien.

De nombreuses activités sont prévues au programme

Qui aurait cru il y a encore quelques années qu’il serait possible de commander son four à micro-onde à distance ou de contrôler sa maison via un appareil mobile. Lors de cet événement, les visiteurs auront l’occasion de découvrir une multitude d’activités. Des artistes comme Benjamin Chassagne ou Pierre-Alexandre Dagba vont leur proposer des expériences interactives inédites.

Cet événement va se dérouler à la Crèmerie de Paris et présentera les créations du chef Nicolas Paciello. D’autre part, c’est également l’occasion pour les français de découvrir la nouvelle gamme Siemens Home Connect de la marque. N’oubliez pas de participer au jeu concours qui vous permettra de gagner des appareils connectés Siemens.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
b0371c16466f1a9127f4d40a79342e02-------------