Le marché des objets connectés peine aujourd’hui à décoller, même s’il est considéré comme un secteur d’avenir. Ainsi, pour pallier à ce problème, la marque Private Innovation basée à Toulouse propose un site communautaire privé pour connecter les adeptes de nouvelles technologies et les startups. En effet, au lieu de présenter un site e-commerce, l’entreprise mise sur une plateforme de vente privée innovation.

Grâce à cette technique, les membres pourront alors profiter des meilleures offres en matière d’objets connectés et innovants. L’objectif de ce site de vente privé est de concevoir un espace pour rassembler les internautes et les startups.

Plus de 2500 membres déjà réunis

En tant que jeune entreprise, Private Innovation affiche déjà de grande ambition. Ouvert, il y a seulement quelques mois, le site a déjà rassemblé plus de 2500 membres. Une progression assez encourageante enregistrée en seulement quelques semaines. L’objectif de la société est d’attirer un plus grand nombre d’entreprises françaises. Pour promouvoir son site, Private Innovation mise notamment sur la qualité de ses produits et les prix proposés.

En effet, on découvre une large gamme de produits adaptés au besoin quotidien des consommateurs, allant des montres connectées, jusqu’au aspirateur connecté en passant par une cafetière connectée. Un ensemble d’articles qui facilitera sûrement la vie des utilisateurs.

Des produits multiples et innovants au meilleur prix

La promotion de l’innovation Made in France est la principale mission de Private Innovation. D’ailleurs, les internautes pourront y découvrir une sélection de produits innovants, intelligents et connectés. Ceci est possible grâce notamment à un système de vente flash organisé une fois par semaine.

De plus, les prix présentés sur la plateforme sont très alléchants, puisqu’il est possible de réaliser entre 30 à 70 % d’économies. La solution la plus adaptée pour ceux qui ont un budget relativement faible. Le site est toujours en quête des meilleurs produits pour vous les proposer à la vente.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline