Depuis plusieurs années déjà, David Beckham incarne les collections Bodywear de chez H&M, la toute première ligne de sous-vêtements dessinée par David Beckham pour H&M était sortie en février 2012, et l’année 2016 semble respecter la coutume puisque la nouvelle collaboration printemps-été entre l’ex-footballeur et la marque vient d’être révélée.
David Beckham tient le premier rôle dans la nouvelle campagne printemps-été H&M pour la collection Modern Essentials. Des pièces à l’esprit sportswear, confortables et décontractées.
Dans ce nouveau spot, la star se promène dans les rues de Lisbonne et s’aperçoit que tout le monde l’imite. Un spot humoristique créer par H&M, « Ils comprennent vraiment mon style et mon sens de l’humour », a déclaré David Beckham dans un communiqué de presse.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oYjwXjwvAv0]
La nouvelle collection sélectionnée par le sportif est composée de jogging, sweats, T-shirts et pulls dans des couleurs très neutres : noir, blanc, gris et beige. Une collection simple mais efficace.
« Tout ce qui concerne ma ligne bodywear doit être authentique. Si je ne le porte pas dans la vraie vie, je n’en veux pas dans ma collection. J’essaye de toujours faire évoluer cette ligne en y ajoutant des pièces classiques comme des sweats et des leggings, confortables, que je pourrai porter dehors comme dedans. »
Cette nouvelle ligne sera disponible en magasins et sur H&M dès le 18 février prochain.