Lorsque l’on décide de se rendre dans la ville catalane le temps d’un weekend, c’est plus pour faire la fête entre potes, flâner à la plage ou pour découvrir les innombrables points culturels de la ville. Mais UnMec vous propose aujourd’hui d’aller passer un weekend sportif à Barcelone ! Vamos !
Aller voir Messi et le FC Barcelona
Comment pourriez-vous mettre les pieds à Barcelone avec pour objectif de passer un weekend sportif, tout en ignorant totalement le Camp Nu et le FC Barcelona ? Impossible.
Alors faites en sorte de vous y rendre lorsque Leo Messi, Neymar et Suarez jouent à domicile. Sinon, il ne vous restera plus qu’une solution : visiter le Camp Nu vide, pour y prendre des photos et imaginer ce que peut bien donner une rencontre dans une telle enceinte ! Mais pour les malins qui veulent absolument voir le FCB, sachez que vous trouverez toujours des places, contrairement à l’Angleterre où il est très dur d’avoir des tickets au dernier moment. Impossible toutefois de vous donner un prix, tant ceux-ci varient en fonction de l’autre équipe.
Trouvez vos places pour le Camp Nu ici !
Aller voir le FC Barcelone version basketball
En grand sportif que vous êtes, vous n’êtes pas sans savoir que la ville catalane possède également l’une des meilleures équipes de basketball en Europe : le FC Barcelone de l’immense star espagnole, Juan Carlos Navarro. Une escale par le « San Palau » s’impose donc aussi lors de votre weekend sportif. Les places sont abordables, vous en trouverez à partir de 12€ en général.
Un footing le long de la plage
Après avoir vu tous ces sportifs cavaler sur les terrains et les parquets de la ville, à vous de jouer ! En tant que grand sportif, vous aimez courir dans les villes du monde où vous vous rendez ? Barcelone est donc l’endroit parfait pour vous et notamment sa plage. La ville et ses habitants ont la chance de pouvoir compter sur une plage longue de 4,2 km à quelques minutes du centre-ville. Le passage est très bien aménagé pour les joggers, le quartier plutôt moderne et la mer très attrayante lorsque l’on a fini de courir !
Ajouter un commentaire