UnMec évolue et vous propose pour la première fois son classement hebdomadaire des séries et films à visionner pour ce weekend. Ce premier billet fait partie d’un programme implémenté par la rédaction du site et qui vous proposera chaque semaine un récapitulatif des meilleurs films et séries à visionner durant le weekend.

Pour cette première édition, voici les contenus à privilégier pour le weekend du 12 au 14 septembre 2020.

Les meilleures séries

Au total on compte 6 séries très intéressantes à visionner ce weekend sur Netflix. Parmi lesquels un tout nouveau fraîchement sorti des studios de géant de la VOD. Il s’agit de la première saison de I am a Killer, après la prison, qui ne dispose même pas encore de note IMDB. Voici la liste complète :

Family Business (saison 2)

The Spy

Julie and the Phantoms

Le Jeune Wallander

Away

Trinkets Saison 2

Les films Netflix à voir et à revoir ce weekend

Au total on compte 3 films très intéressants à visionner ce weekend sur Netflix. Parmi lesquels les deux derniers crus du géant Netflix, Project Power. Sa note IMDB parle assez. Voici la liste complète :

Une vie violente

Casting pour un papa

Je veux juste en finir

Les phénomènes

Origines Secrètes

Comment profiter de ces séries ?

Rien de plus simple pour profiter de ce catalogue que de posséder un ou des appareils compatibles, un compte Netflix, ainsi que de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel.

Parmi les appareils compatibles pour visionner du contenu Netflix, on compte notamment les smartphones et tablettes iOS et Android, de même que le PC/Mac/Linux et même les télévisions connectées ou SmartTV. Les offres des deux services s’adressent à une catégorie différente de consommateurs. Cependant voici l’essentiel à savoir au sujet du prix de l’abonnement à Netflix :

Source :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici