Le prix des smartphones les plus populaires est souvent assez élevé. Cependant, si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour acheter un téléphone, voici les meilleurs smartphones à moins de 200 euros.

Le Huawei P8 Lite 2107

C’est incontestablement le meilleur portable de cette liste. Alors qu’il a été lancé en 2017 au prix de 259 euros, il a maintenant baissé au point d’avoir sa place dans cette liste. Disposant d’un design très réussi avec un magnifique dos en verre, il se distingue par son magnifique écran IPS Full HD de 5,2 pouces. Il fonctionne sur le système d’exploitation Android 7 et propose 3 Go de RAM et un stockage de 16 Go. Concernant les photos, elles sont de très bonne qualité, notamment grâce à la présence de 2 capteurs de 8 et de 12 mégapixels.

Le Huawei P8 Lite 2107                Source : site officiel Amazon

Le Xiaomi Redmi Note 4

Alors qu’elle est de plus en plus populaire en Europe, la marque chinoise propose un Xiaomi Redmi Note 4 très prisé. Ce smartphone le doit notamment à son excellent rapport qualité-prix. Il propose un écran de 5,5 pouces et fonctionne lui aussi avec Android 7. Selon la version choisie, vous pourrez profiter de 3 ou de 4 Go de RAM et d’un espace de stockage de 32 ou de 64 Go. Enfin, vous trouverez un capteur d’empreintes digitales très efficace qui vous permettra de mieux sécuriser votre smartphone.

Le Xiaomi Redmi Note 4              Source : site officiel Amazon

Le Samsung Galaxy J5

Samsung est réputé pour proposer des smartphones performants et c’est bien le cas du Galaxy J5. C’est en effet le smartphone le plus polyvalent de cette sélection. Même s’il n’a pas réellement de points forts, il n’a pas non plus de véritable faiblesse. Il dispose notamment d’un écran de 5,2 pouces, mais également de 2 Go de RAM et d’un stockage de 16 Go. Enfin, il est équipé d’une batterie de 3 000 mAh et de deux capteurs photo de 13 mégapixels, ce qui est largement au niveau de ses différents concurrents.

Le Samsung Galaxy J5                           Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline