Alors que le smartphone Honor 9 Lite vient tout juste de sortir, il comporte plusieurs avantages. Découvrez donc les trois principaux d’entre eux. Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez découvrir le test de ce smartphone.

Un design élégant

Disposant d’un boîtier en verre associé à un revêtement optique qui donne un effet miroir, il donne l’impression qu’on a à faire à un produit haut de gamme. De plus, il n’est pas particulièrement marqué par les traces de doigts, ce qui vous permettra de conserver ce design élégant plus longtemps. Enfin, il est équipé d’un écran FullView au format 18:9, ce qui lui donne encore plus de classe, mais vous permet également de profiter d’une utilisation plus agréable et d’une meilleure qualité d’image.

Un smartphone très élégant               Source : site officiel Amazon

Des photos d’excellente qualité

C’est un autre point fort de ce smartphone. Vous pourrez en effet profiter de deux capteurs photos, un à l’avant de l’appareil, l’autre à l’arrière. Ils disposent tous deux de deux objectifs de 13 et de 2 mégapixels, le second servant pour apporter de la profondeur au champ. Vous prendrez ainsi de superbes photos, que ce soit en mode classique ou en selfie. De plus, lorsque vous prendrez des photos dans de bonnes conditions, la qualité des couleurs est excellente. Cependant, comme pour un grand nombre de smartphones, la qualité baisse pour les photos prises de nuit. Cette baisse de qualité est tout de même inférieure à certains modèles similaires.

L’arrière du smartphone Honor 9 Lite         Source : site officiel Amazon

Un prix vraiment attractif

C’est sans doute la raison pour laquelle on arrive plus facilement à lui pardonner ses quelques imperfections. Vous aurez en effet du mal à trouver un smartphone qui propose de telles performances tout en étant vendu moins de 200 euros. Si le prix affiché est de 229 euros, vous pouvez profiter d’un remboursement de 30 euros. Vous devez cependant l’acheter avant le 28 février 2018 et remplir le dossier de participation à l’opération qui doit être envoyé dans les 21 jours suivant l’achat.

Le smartphone Honor 9 Lite                                 Source : site officiel Amazon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +