Quand on parle de casque sans fil, Bose est une marque qui est généralement synonyme de grande qualité. Voici donc ce que nous pensons du modèle QC 35 II. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir le test de ce casque.

https://www.youtube.com/watch?v=ajjabyOnxOg

Un casque exceptionnel

Disposant d’une option de réduction de bruit sur trois niveaux, ces derniers permettent tous de profiter d’une qualité de son optimale, mais c’est devenu une habitude sur les casques de la marque. De plus, alors que le QC 35 – le modèle précédent – était alimenté par pile, celui-ci dispose d’une batterie. Elle propose une autonomie d’une vingtaine d’heures, ce qui est tout à fait dans la norme. Concernant sa connexion avec les différents appareils, on peut utiliser le Bluetooth et le NFC. Que ce soit l’un ou l’autre, la connexion est très stable et rapide.

Le casque sans fil Bose QC 35 II                          Source : site officiel Amazon

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, une d’entre elles a particulièrement retenu notre attention. Le casque peut en effet se connecter à Google Assistant. Une fois l’application requise installée sur votre appareil mobile, cette fonction est vraiment très pratique. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton situé sur l’écouteur gauche et de parler dans votre casque pour répondre à vos appels, lire et envoyer vos SMS ou de nombreuses autres choses, sans avoir à sortir votre smartphone de votre poche.

Un confort inégalé et une grande solidité

Ce casque est équipé de deux gros écouteurs circum-auriculaires de très grande qualité et reliés par un arceau souple mais tout de même solide. Il le doit notamment à l’utilisation d’un acier inoxydable très léger sur l’extérieur des écouteurs et sur cet arceau alors que les coussinets s’adaptent parfaitement à la physionomie des oreilles. Enfin, c’est un casque léger, ne pesant qu’environ 230 grammes. Cela vous permettra de l’utiliser de manière prolongée sans ressentir la moindre gêne. Son seul véritable défaut est son prix, puisqu’il sera vendu à 379 euros.

L’ensemble du pack                 Source : site officiel Amazon

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici