Vous avez décidé d’organiser une soirée d’anniversaire, mais vous ne savez pas comment l’animer ? Faites appel à une gogo danseuse. Vous verrez que ce type d’animation ravivera l’ambiance de n’importe quelle soirée, et vous fera passer des moments inoubliables.

Une prestation originale et abordable avec une gogo danseuse

Le spectacle d’une gogo danseuse est souvent unique et en vaut la peine, surtout quand on en connaît le coût. En principe, le prix d’une gogo danseuse pour un anniversaire par exemple est d’environ 150 euros. À partir de ce montant, vous pouvez déjà vous offrir une ambiance incroyable à votre fête d’anniversaire. Toutefois, le prix de cette prestation peut augmenter si vous désirez un spectacle sur mesure.

En règle générale, la gogo danseuse vous offre à peu près 20 minutes de show sur la piste de danse. Elle peut faire jusqu’à 3 passages sur scène. Le déroulement de la performance est déjà défini dans le prix de la prestation. L’agence que vous avez contactée s’occupera de tous les détails concernant le transport, les repas, etc.

Il suffit de renseigner dans un petit questionnaire votre adresse et l’heure de la soirée, pour recevoir un devis gratuit. On vous envoie aussi la liste des gogos danseuses disponibles pour faire votre choix. Une fois que vous avez choisi une danseuse, vous devez effectuer le paiement depuis votre carte bancaire.

prix soirée gogo danseuse

Une animation personnalisée avec la gogo danseuse

Vous pouvez exiger que la gogo danseuse porte une tenue particulière. Elle peut s’habiller en infirmière, militaire, écolière, hôtesse de l’air ou femme de ménage, si vous le souhaitez. Peu importe le thème de votre soirée, la danseuse saura s’adapter. L’idéal est d’avoir une scène, un bar ou une plateforme, afin que les invités puissent bien la voir pendant le show. Vous pouvez installer un éclairage tamisé sur votre piste de danse pour créer une atmosphère plus chaleureuse et conviviale.

Avec des chorégraphies envoûtantes, la danseuse crée aussi une ambiance glamour qui fait vibrer ses admirateurs. Elle se déhanche surtout de manière langoureuse au rythme d’une musique endiablée. Pour cette raison, ce spectacle est destiné à un public âgé d’au moins 18 ans. À la différence de la stripteaseuse, la gogo danseuse ne se déshabille pas totalement. Elle est plus dans la sensualité et la suggestion. Cela n’en est pas moins magnifique à regarder.

Si vous voulez cependant des sensations intenses à votre soirée, vous pouvez réserver plusieurs gogos danseuses. Elles peuvent vous faire des animations funs et originales pour votre soirée. Que vous vouliez une ambiance discothèque, cabaret et casino, vous pouvez l’avoir avec toutes ces danseuses.

Des séances photo uniques avec la gogo danseuse

Pour finir en beauté, vous avez droit à des séances photo avec la gogo danseuse, ce qui signifie que tous vos convives peuvent repartir avec un souvenir de votre soirée. Vos invités pourront désormais échanger avec la gogo danseuse sur la prestation réalisée. Les photos de groupes sont également possibles.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici