Désormais les rencontres ne se font plus via un journal ou au café. Tout est à l’image de notre société digitalisée, on rencontre ses potentielles amantes d’une nuit ou pour la vie via Internet. En France, voici le Top 6 des meilleurs sites de rencontres. Pour rappel ces sites ont été choisi parmi une pléthore de plateformes disponibles mais pas toujours aussi intéressants. Cette seconde partie intéresse essentiellement les sites et applications plus indiqués pour les jeunes.

#1. Tinder

Peu de temps après son lancement, Tinder s’est imposé comme étant une vraie usine à rencontres et surtout à coups d’un soir. L’application à l’origine américaine a colonisé littéralement la jeunesse européenne plus friande de relations sans engagements, de plans culs et autres expressions de ce champ lexical.

Tinder – Crédits photo : Flickr

L’application est disponible sur Android et iOS. Et fonctionne en swype. Vous aimez ce que vous voyez vous slidez pour liker et si la personne en face matche… le tour est joué.

#2. Adopteunmec

C’est la petite révolution française qui s’est en fait calquée sur une initiative à l’origine américaine. Cependant, Adopteunmec.com redonne le pouvoir aux femmes. Puisque le site est plus centré sur la proposition de profils d’hommes et c’est aux femmes de choisir le mec qui les attire le plus… pour une relation plus ou moins longue, pour une nuit ou une vie.

#3. Happn

Fonctionnant sur un mode similaire à Tinder, Happn se sert de la géolocalisation pour mettre en contact les célibataires de la même zone. Gratuite à l’incription, elle peut vite devenir un gouffre à dépenses cependant, car elle comporte plutôt un nombre conséquent d’achats in-app. Toutefois le succès de votre drague est presque garanti, car tous les utilisateurs de Happn savent ce qu’ils viennent y chercher concrètement.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici